Tom's Guide > Forum > Sexualité > raport gay
Mot :    Pseudo :           

bonjour
il y a 5ans de sela j'ai eu un raport a je ne suis pa gay mais je voulé éssayé cela ne ma pa tro plu mé bon passon et il possible que j'ai attrapé le SIDA ? entre temps j'ai eu des prise de sang et on ma di que tt été normal. ma question est esque ken on fait une prise de sang on vous di si vs avé le sida ou non? merci

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Message édité par coKaline le 01-10-2007 à 00:09:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Heu... C'est quoi ton problème ? Tu crois que t'auras le Sida à cause d'un rapport gay ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Tous les gayz ont le SIDA, c'est bien connu.
J'ai envie de dire parles-en à tes parents (au risque de paraitre lourd)...

Sinon tu peux faire un depistage gratuit et anonyme, alors ne t'en prive surtout pas si tu as le moindre doute !!!!

------------------------------ Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R

en fait eske kan on vou fait une prise de sang et ke vous avé le sida on vous le di ? ou alor kan on en fait uen on en pe pa le savoir ?

Message édité par coKaline le 01-10-2007 à 00:08:08
Répondre à alex6

Ca dépend ce qu'on dépiste lors de la prise de sang, je ne crois pas que le depistage VIH soit systematique, par exemple si on te fait un test pour connaitre ta glycémie à jeun...

Donc tu vas te rendre dans un labo et faire un depistage VIH... C'est gratuit et anonyme !!
Et vu que tu as un doute, alors fais-le sans hésiter.

M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R

ok ben merci blastr é une derniére kestion
lui navé jamé eu de rapor é moi non plu leur riske yé kan méme ?

Message cité 1 fois
Message édité par coKaline le 01-10-2007 à 00:06:53
Répondre à alex6

pas le risque d'avoir le Sida. à moins qu'un de tes parents ou l'un des siens l'avait à votre naissance...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Tu parles de rapports gay ?

Un rapport gay est pas plus risqué qu'un rapport hetero... dans la mesure où il faut quand même faire attention et se protéger...
Cela-dit (je vais le répeter encore et encore) en cas de doute, même si tu te dis que c'est pas possible, et bien va vérifier.
Tu peux être sur que tu ne l'as pas, il y a très peu de risques, mais il s'agit de quelque chose de très important, il ne vaut mieux pas risquer ta santé et celle des autres, alors prends ton courage à deux mains et fais le test...
Je ne dis pas ça pour t'effrayer, mais ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère... Et si toutes les personnes qui avaient un doute se faisaient dépister, c'est une maladie qui régresserait beaucoup (hormis dans les pays du tiers monde, merci aux laboratoires et aux religions...)

Répondre à Blast-R

ben jte remerci blast de conseil merci encor de mavoir enlevé un poid

Message édité par coKaline le 01-10-2007 à 00:04:42
Répondre à alex6

alex6 a écrit :

ok ben merci blastr é une derniére kestion
lui navé jamé eu de rapor é moi non plu leur riske yé kan méme ?

Le fait qu'il n'ait jamais eu de rapport n'empêche pas qu'il peut être porteur du VIH.

Le VIH ne s'attrape pas "que" sexuellement !
http://www.sida-info-service.org/i [...] 4#informer

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

POur les prises de sang fo demander

Message édité par coKaline le 01-10-2007 à 00:05:11
Répondre à KO-m-a

Un des symptômes de cette maladie Ô combien fatale : écrire comme une huitre tétraplégique.
Consulte. D'urgence.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Un des symptômes de cette maladie Ô combien fatale : écrire comme une huitre tétraplégique.
Consulte. D'urgence.

En trop.. -_-

D'autant plus que si ca fait 5ans que tu l'as eu ce rapport......Tu aurais peut etre déja remarqué quelque chose.

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

Himura_Kenshin a écrit :

En trop.. -_-

D'autant plus que si ca fait 5ans que tu l'as eu ce rapport......Tu aurais peut etre déja remarqué quelque chose.

pas forcément.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

stop les idées reçues...

Un doute = une analyse de sang... Franchement, pour ce que ça coute... Et puis c'est pas parcequ'on ne sait pas qu'on l'a qu'on ne l'a pas, donc autant se caller une bonne fois pour toute, même si les risques étaient minimes...

C'est avec des idées reçues du style ouais ça fait 5 ans que j'ai pas pratiqué et j'ai rien remarqué, alors c'est bon t'en fais pas, on peut faire du sexe sans capote, np... qu'on se retrouve avec une personne contaminée qui en contamine deux autres, je te laisse calculer les puissances de 2, on arrive rapidement à une grande quantité.

Et que personne ne dise que ça ne se passe pas comme ça, ce virus ne s'est pas propagé tout seul.

Répondre à Blast-R

C'est vrai qu'il peut avoir eté contaminé sans que la maladie se déclare vraiment,mais bon la meilleur solution pour etre fixé c'est de faire un dépistage,pour les 5 ans il peut se rassurer avec ca en se disant que si il y n'a rien remarqué c'est que ya de fortes chance qu'il n'ai rien,mais j'ai jamais dis que lui permettais d'avoir des rapports non protégés....

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

Mais tu as quel age jeune gay ?

------------------------------ ouaou!trop classe ton tee-shirt!
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power

De toute façon au bout de 5ans, si tu étais malade, les symptomes se seraient déjà déclanchés... Ca t'apprendra à faire le con, la prochaine fois, protège-toi

Répondre à Angi_86

Angi_86 a écrit :

De toute façon au bout de 5ans, si tu étais malade, les symptomes se seraient déjà déclanchés... Ca t'apprendra à faire le con, la prochaine fois, protège-toi

ah bon ??
c'est combien la période d'incubation du VIH ??

Répondre à Vinz42

bonjour........... Le SIDA est une maladie du siècle 21…..... que vous devez faire attention très n'êtes pas… non seulement gay infecté ou les prostituées peuvent avoir le SIDA, vous peuvent l'obtenir n'importe où et n'importe quand….... la plupart des femmes infectées par leurs maris, en Russie, par exemple, j'ai entendu, très simple pour être infecté par la seringue à la disco…....... et à beaucoup plus.
c'est une pitié…..........
la période d'incubation dure de tous différemment. beaucoup dépend de votre immunisé….........

Répondre à businki

moi... pas comprendre... discours..... décousu.... totalement.....problème protocole...... transmission haché..... toi avoir cerveau.... à l'envers???

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

attention -stop-
message encodé -stop-
ceci est une communication secrete -stop-
veuillez changer de fréquence -stop-
-Over-

Répondre à Blast-R

Explosé !!!

j'en ai marre de ces gens qui font 1 post pour nous exposé qu'ils ont eu un rictus sur leur visage....

mais j'en ai marre à un point... c'est phénoménal.

d'ailleurs, je le poste.

Répondre à Vinz42

Ah le sens du "Explosé !!!" signifiait "lol" ?
Merde jsuis plus à la page... Bon jrévise.. Y a ça sur le site du zer0 ? nan ? bah...

T'as jamais ressenti ce besoin irrépressible de faire un post pour un mot ?
Nan hein ? Moi non plus. Je dis toujours de la merde, ça n'empeche pas, mais au moins, je fais un roman de merde :D

à un de ces quatre sous un 4x4

Répondre à Blast-R

Vinz42 a écrit :

j'en ai marre de ces gens qui font 1 post pour nous exposé qu'ils ont eu un rictus sur leur visage....

d'ailleurs, je le poste.

Ptdr mdr xD

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
- 0 +

C'est malin... Hinhinhin...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Vinz42 a écrit :

d'ailleurs, je le poste.

Et ou est la différence entre ton post et le mien???,le fait d'avoir ajouter quelque lignes le rends "utile"??? les deux sont dans la catégorie freepost, donc avant de faire des reproches,on regarde son cas merci.

Message édité par Himura_Kenshin le 03-10-2007 à 19:06:51

Citation :

Et ou est la différence entre ton post et le mien???

Peut-être que lui, il voulait faire de l'ironie.
Peut-être que lui, il ne poste pas à chaque fois que quelqu'un le saoule.

Ce ne sont que des suppositions.

Mais sans vouloir te vexer, Himura_Kenshin, TOUS les posts que je vois de ta part sur Santé et Sexualité, ce sont des "trop fort j'adore", ":lol: j'en peux plus" ou une image de type en train de se fendre la gueule. Bien entendu j'ai regardé mon cas : je poste que des conneries, et bien souvent agressivement. Cependant, je trouve mes posts plus intéressants ou agréables (pas pour le créateur du topic ...) à lire qu'un constat sur le fait qu'un membre se marre devant son écran.

Pas toi ?

Répondre à Grandefolle

businki a écrit :

bonjour........... Le SIDA est une maladie du siècle 21…..... que vous devez faire attention très n'êtes pas… non seulement gay infecté ou les prostituées peuvent avoir le SIDA, vous peuvent l'obtenir n'importe où et n'importe quand….... la plupart des femmes infectées par leurs maris, en Russie, par exemple, j'ai entendu, très simple pour être infecté par la seringue à la disco…....... et à beaucoup plus.
c'est une pitié…..........
la période d'incubation dure de tous différemment. beaucoup dépend de votre immunisé….........

Un nouvel extra terreste vient de débarquer sur le forum :D

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Grandefolle a écrit :

Citation :

Et ou est la différence entre ton post et le mien???

Peut-être que lui, il voulait faire de l'ironie.
Peut-être que lui, il ne poste pas à chaque fois que quelqu'un le saoule.

Ce ne sont que des suppositions.

Mais sans vouloir te vexer, Himura_Kenshin, TOUS les posts que je vois de ta part sur Santé et Sexualité, ce sont des "trop fort j'adore", ":lol: j'en peux plus" ou une image de type en train de se fendre la gueule. Bien entendu j'ai regardé mon cas : je poste que des conneries, et bien souvent agressivement. Cependant, je trouve mes posts plus intéressants ou agréables (pas pour le créateur du topic ...) à lire qu'un constat sur le fait qu'un membre se marre devant son écran.

Pas toi ?

TOUS ??? tu ne retiens surtout que les posts que tu veux retenirs, enfin bref je ne vais pas lancer une polemique,je m'abstiendrais.

Citation :

je m'abstiendrais.

Ben tu vois quand tu veux.

Répondre à Grandefolle

En gros fais le dépistage... la maladie peut se déclarer , 10, 15, 20 ans ... après le rapport supposé contaminant! je suis entièrement d'accord avec Blast-R, P... une capote c'est quand-même pas le bout du monde :fou: ( si je puis m'exprimer ainsi!!) Dans la mesure ou le SIDA est une MST et qu'au début, il paraît que la transmission s'est faite par les singes... on est en droit de se demander ce que faisaient les scientifiques dans leur labo... :kaola:

------------------------------ Boujouchévou
Répondre à payamorchid

juste pour dire que le sida c'est largement developer en premier dans leurs communauter, qu'aujourd hui les gays font surment plus attention que les heteros a se sujet .
POURQUOI TU MET PAS LE CHAPEAU ??????

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

payamorchid a écrit :

Dans la mesure ou le SIDA est une MST et qu'au début, il paraît que la transmission s'est faite par les singes... on est en droit de se demander ce que faisaient les scientifiques dans leur labo... :kaola:

ahaha je savais pas que c'est le singe qui l'a transmis à l'homme :D.
C'est en train de devenir tragi-comique et donc politiquement incorrect là :na:
C'est une MST, mais on voit bien qu'il y a beaucoup d'autres manières pour ce virus de passer dans notre organisme.
@Nicotelsa je sais pas si les gays font plus attention que les hétéros, je pense que c'est pareil, il arrive toujours le passage où on est bourré ou sous stupéfiants et qu'on fait pas gaffe, genre en Rave party...
Je pense que ça s'est équilibré.

Répondre à Blast-R

ne pas avoir de symptones au bout de 5 ans ne veut strictement rien dire.

une personne peut etre contaminé depuis 5,10 ans sans le savoir, n'avoir aucun symptomes. sans compté les porteurs sein qui eux n'orons jamais de symptomes, ne declancherons jamais la maladie mais qui reste bien sur contagieux.

evidêment pour savoir si il y as contamination ou pas, il n'y as qu'un seul moyen: le depistage.

pour info, un depistage elisa (depistage des anticorps du à la seroconvertion) se fait 3 mois apres le rapport. dans certaine situation et dans un delai extrement rapide apres le rapport il y as la posibilité de depister le virus lui meme et d'avoir un traitement tritherapie preventif pour eviter la seroconversion.

inutile de vous rappeler que: nocapote = no futur ^^

Message édité par airmax85 le 27-10-2007 à 13:19:32
Répondre à airmax85

Si, il y a plus de risques pour les gays, pour une raison facile à comprendre. Ce n'est pas une punition de Dieu contrairement à ce qu'ont prétendu certains crétins, mais c'est physiologique. Ce n'est pas le fait d'être gay qui fait que c'est plus risqué, mais la pénétration anale, les vaisseaux étant beaucoup plus fragiles peuvent se rompre et saigner (je ne parle pas d'hémorragie, on peut ne pas s'en rendre compte). Et il y a aussi des gens qui ont des hémorroïdes, là aussi risque de saignement donc contact sang-sperme.
Le risque est le même pour les hétéros pratiquant la sodomie pour les mêmes raisons.

Une seule solution : sortez couverts.

Et toi, jeune homme, fais le dépistage le plus vite possible, ça t'évitera des angoisses car il y a peu de risques, mais il y a risque minime quand-même. Au moins tu sauras à quoi t'en tenir, et dis-toi que maintenant avec les trithérapies les sidéens qui se soignent survivent (même si le traitement est lourd, c'est mieux que de mourir).

[:epeire:14]

Je mets ce smiley pour l'amateur de hop hop, si tu ne l'avais pas...

------------------------------ Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Sacha Guitry)

Répondre à Epeire

En tous cas quand vous irez en Russie méfiez des types avec des seringues dans les discos.

Répondre à Anonyme

Epeire a écrit :

Si, il y a plus de risques pour les gays, pour une raison facile à comprendre. Ce n'est pas une punition de Dieu contrairement à ce qu'ont prétendu certains crétins, mais c'est physiologique. Ce n'est pas le fait d'être gay qui fait que c'est plus risqué, mais la pénétration anale, les vaisseaux étant beaucoup plus fragiles peuvent se rompre et saigner (je ne parle pas d'hémorragie, on peut ne pas s'en rendre compte). Et il y a aussi des gens qui ont des hémorroïdes, là aussi risque de saignement donc contact sang-sperme.
Le risque est le même pour les hétéros pratiquant la sodomie pour les mêmes raisons.

.

oui je suis plutot daccord avec toi, entre hommes, la transmission est plus élevée mais ce n'est pas du au fait que les vaisseaux soit plus fragile, mais plutot par ce que les rapports anaux présentent un risque plus élevé en raison de la fragilité de la muqueuse anale. les muqeuses sont plus "apte" à laisse passer le virus du à leur caractere "absorbant" ainsi qu'a leur finesse de leur paroies.

Répondre à airmax85

c'est là que l'adage populaire ''se faire défoncer la rondelle'' prend tout son sens.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sexualité > raport gay
Aller à :

Il y a 1247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens