Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Graver des films enregistrés par la carte Pinnacle dans un DVD

Graver des films enregistrés par la carte Pinnacle dans un DVD

Forum Appareils multimedia : Graver des films enregistrés par la carte Pinnacle dans un DVD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tt le monde,
j'ai une carte sat pinnacle pouvez vous m'indiquer comment je peux graver des films enregistrés à partir de la carte sous format DVD merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vs avez dans le boite de dialogue qui contient divers onglets qui sont : chaine, audio, video, .... vs avez l'onglet acquerir: vs reglez les option de cette onglet en decrochant l'option dvd puis on quittant avec "ok"; lorsque vs enregisteriez un film ou qlqch autre vs l'obteneriez sous forme de DVD alors pour graver le fichier vs avez besoin d'un logiciel de gravure dvd comme nero, et d'un "graveur dvd"; qui n'est pas un simple graveur; et ensuite vs pouvez vs proceder a la gravure comme d'habitude ;-)

Répondre à gharradmustpha
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Graver des films enregistrés par la carte Pinnacle dans un DVD
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens