Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel Os Pour Cette Config ?
Mot :    Pseudo :           

salut jvoudrais savoir quel os prendre pour cette config

AMD Duron 900Mhz
192Mo de ram SDR
8,1 d'espace de disque !!!

je tourne actuellement !! sous Win Xp mais c une catastrophe je mais 10 minutes pour qu'il soit lancer et quand je play cs ou la la 3 conexion au serveur pour qusa marche alors kan je playe cz jvoudis pas aidez moi je possede actuellement un Windows 2000 esque je dois le l'installer a lapce de XP Home

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

met windows me et si sa rame toujours windows 98.
moi windows ME tournait convenablement sur un p3 500mhz

Répondre à ganondorf1987

d'acord mais a moin que tu m'envoie le cd de windows Me !!!
Je ne possede que d'un 2000 chez moi et d'un Xp biensure ;-) alors jfait koi !! vraiment c horible comme sa ram

Répondre à OpenGL

j'ai un p3 733 avec 192 de ram qui tourne nikel avec xp!! (et parfois - de 500mo de place restantes sur le disk), bref apres fo voir ton pc, mets me...

Répondre à canardwc_strikes_back

la j'ai un pentium 500mhz mais avec 256mb de ram et carte graphique 8mb qui tourne nickel sur xp plus jamais je reournerai a mon 98

Répondre à dragonoobz

Citation :

raiment c horible comme sa ram

si cela rame faut de la ram :) XP mini = 256 Mo, XP confortable = 512 Mo.

Mais globalement il vaut mieux éviter de vouloir faire les 24 heures du Mans avec une 2 CV. Votre PC est très bien pour la bureautique, le surf, les jeux un peu intellectuels. Pour le reste, oubliez.

Répondre à milmot

Oui mais bon sa reste un AMD et intel et largement superieure dans ce domaine la preuve meme sur les jeux y disnet un intel 1GHz sufit ou alors un AMD (quelquonque) 1,2Ghz mais sa ram pa possible vous avez pas une astuce le disque dur fait des grrrrr et j'aimerais que se ramage s'arette !!!! comment faire !!!
Installer 2000 servirait-til a quelque chose ?

Répondre à OpenGL

bon jfait koi alors ?

Répondre à OpenGL

2000 sera trés bien et trés proche d'XP si tu prends la peine d'installer le SP4.

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel Os Pour Cette Config ?
Aller à :

Il y a 2054 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens