Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Jedi Academy (jk3) - Petite recherche
Jedi Academy (jk3) - Petite recherche - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila, un ami ma copier jk3, j'ai un crack nocd, mais le partie multiplayer ne fonctionne pas ...

Vu que j'ai lu le reglement et que je n'ai pas vu d'interdiction de parler des warez mais l'interdiction de donné des liens et ce genre de chose, mais que je ne suis pas sur du tout, désolé d'avance si ce que j'ai post est interdit. Contactez moi pas email si vous etes en possession d'une aide, ou de lien pouvant m'aider ... merci qr0w_-@hotmail.com

Merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut je sais pas si sa marchera mais fait les propriete sur le .exe du mode moltijoueur et ensuite fait compatibilité et tu fait lire comme un win98
c'est seulement si t'as un XP.
J'espere pour toi que sa marchera ;-) :-)

Répondre à Seabird
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Jedi Academy (jk3) - Petite recherche
Aller à :

Il y a 1625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens