Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mon lecteur dvd copie mes vhs en noir et blanc ?

mon lecteur dvd copie mes vhs en noir et blanc ?

Forum Appareils multimedia : mon lecteur dvd copie mes vhs en noir et blanc ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Mon lecteur graveur dvd samsung r121 enregistre mes anciennes vhs en noir et blanc au lieu de la couleur. Incompréhensible ?!!!!
Qui peut m'aider a y voir plus clair.
:-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu dois peut être faire attention à la chaine mise sur la télé pour la copie...
Auxiliaire ou auxiliaire -S (sur l'une des deux tu as de la couleur, sur l'autre non...)... Enfin je dis ca comme ca mais vérifie au cas où ;-)

Répondre à joymaxxx@IDN

A mon avis, ton scope VHS sort en SECAM alors que ton DVD enregistre en PAL. D'où cette incompatibilité! Jette un oeil sur le format de sortie de ton scope. Il doit y avoir un Menu.

Répondre à gemo@IDN

Hi,

Merci pour les propositions de réponse.
Après avoir tout essayé, j'ai trouvé la solution. C'était une seule k7 qui réagissait comme ça... surement un peu trop usagé ?...

A la prochaîne :-D

Répondre à sheims
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mon lecteur dvd copie mes vhs en noir et blanc ?
Aller à :

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens