Tom's Guide > Forum > Overclocking > Problème après changement de timings RAM

Problème après changement de timings RAM

Forum Overclocking : Problème après changement de timings RAM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai eu quelques problèmes bizarre après avoir changer mes timings RAM.

J'ai tenté de mettre des timings plus aggressifs et çà a pas voulu démarrer. Ma Ram est de la 3200 (400) et les timings indiqués sont 3-3-3-7.
çà a pas démarré et après lors du lancement de jeu ki demande de la RAM, plantage (écran blanc + sifflement ki sortait des Hauts parleurs.

Si vous avez une idée faites m'en part svp

merki d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

remet les d'origine

Répondre à Y0hAn

DARKSOUL!

Si tu veux changer les paramêtres de ta ram et que ça plante il est évident que ces timings sont trop agressif.

Cependant tu peux overclocké ta ram!!!

Si tu veux procéder ainsi, regarde le message: GUIDE POUR OVERCLOCKÉ MON EXPÉRIENCE!! sur ce forum.

Tu trouveras toutes les procédures à suivre pour overclocké ta ram!! 8-)

Répondre à sioc@IDN

Bonjour a tous

Merci de ses réponses mais en fait g mal expliké mon truc. J'ai remis les timings normaux et kan g redémarré, les jeux plantaient dans les chargements.
G enlevé ma barette de 256 mo (no name) et la impossible de redémarrer avec seulement la kingston. J'ai plus rien touché jusqu'au lendemain et la surprise ! ça boote normal avec kingston. Alors Memtest : 0 erreurs après 50 minutes de tests !

J'ai prêté ma 256 mo a un pote : aucun souci çà marchait normalement après 4 heures ke son pc tournait. Dés qu'il l'a enlevé et remis ses barrettes de ram, son pc bootait plus (il a réussi en remettant le bios a zéro).

Si vous avez une idée, je vous remercie de m'en faire part.

Merci

Répondre à DarkSoul72

augmente le voltage un peu et tu pourras alors abaisser les timing.
ds mon cas : kingston a 3/5/5/8 @ 2/4/4/5

Répondre à demonkiller13
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Problème après changement de timings RAM
Aller à :

Il y a 2106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens