film

Forum Appareils multimedia : film

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

est ce que je pourrait faire un film avec que des photos prise en rafale ??? et en accelerant la vitessse des photo ? aider moi!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu crois pas que ce serait plus simple de t'acheter une caméra.

Tu veux faire des photos en rafales, tu vas vraiment t'éclater (pour faire des photos en rafales, il te faut un "reflex", c'est la rolls des appareils photos, et avec des pellicules de 24 photos, j'crois qu'il va y avoir BEAUCOUP de pauses dans ton film)

Répondre à manslipkorn

Ba pr le pb de photos j suis daccord avec toi ms bon situ a les photos en sacade ca doi pouvoir se transformer en video avec Windows Movie Maker.
C pas top ms C pas nul non plus et en plus C gratui !!!
voila

Répondre à grosnounours@IDN

non je veux juste des photos car je veux faire des sabres laser dans un film et je n'arrive pas en video si vous aver une idee aider

ou carement si il y aurait quelqu'un pour faire benevolement des sabre lasers dans une video

Répondre à biwer

ARF!

lol, j'avais posté un truc à ce propos des sabres lasers! c'est du image par image (25 images par seconde) mais sur des vidéos!

VA ICI

A+

Répondre à The_Greek22
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > film
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens