Tom's Guide > Forum > Les news > Une carte bancaire pour télécharger de la musique

Une carte bancaire pour télécharger de la musique

Forum Les news : Une carte bancaire pour télécharger de la musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La Société Générale et Universal Music viennent de lancer une carte bancaire commune permettant de profiter du téléchargement de musique de manière privilégiée. Le « cobranding » en application Une carte Société Générale siglée Universal, est-c

Une carte bancaire pour télécharger de la musique : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oula ça fait cher la carte quand même, mais l'idée est pas mal. Mais je déteste la société générale, ça me rappelle quand j'étais petite quand ma mère y allait on faisait la queue des heures. Oui, je crois qu'on choisi sa banque en fonction des souvenirs d'enfances qu'on a pu avoir dedans ^^

Tout ça pour dire... Que de la merde :)

Répondre à xtelle
Tom's Guide > Forum > Les news > Une carte bancaire pour télécharger de la musique
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens