Tom's Guide > Forum > Logiciels > java script requis pour connection site hotmail

java script requis pour connection site hotmail

Forum Logiciels : java script requis pour connection site hotmail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

petit problème.. je n'arrive plus à:

- accéder au site de messagerie hotmail. J'ai juste une petite phrase: "java script requis pour l'affichage de cette page". La page est blanche

- sur le site laposte, tout se présente bien, sauf que mon adresse & mot de passe ne marchent plus (j'ai vérifié depuis un autre poste, ça marche)

et puis aussi pour accéder au forum de ce site, ça marche pas...

Je crois que j'ai supprimé hier une barre d'outils malencontreusement... est ce que ça peut venir de là?? Sinon, comment je peux faire pour télécharger un java script ou le récupérer sur mon ordi??

merci de vos réponses et avis qui me seront d'une aide bien précieuse... car je sais me servir d'un ordi, mais seulement quand il fonctionne normalement!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > java script requis pour connection site hotmail
Aller à :

Il y a 969 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens