Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Cherche Hébergeur gratuit, sans pub, avec php
Mot :    Pseudo :           

Je cherche un hébergeur gratuit sans pub avec php
Voilà
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et 100€ et un mars c'est ca xD

vous etes marrant a pas vous foulez serieux tu connais google au tant que nous nan?

alors enplus un herbergeur sans pub tu reves

Répondre à The_Tito

J'ai cherché sur google j'ai trouvé que des hébergeurs fermés sinon sé des merdique.

Répondre à scorpio59@IDN

ben ptet pasque ya aucun herbergeur gratuis sans pub qui gére le php.
je vois pas commen ils pouraien vivre si il n'y avais pas de pub

Répondre à vincen250

Yahoo est ton amis xD

Répondre à sux__

Yahoo j'ai esayé c'est médiocre
Cherche hébergeur gratuit sans pub avec php

Répondre à scorpio59@IDN

ah tu peux tj t'amuses a fouter un script qui te vire les pub de multimania ou autre mais

tu vas voir ton site vite delete ou au pire une petite amendre xD

Répondre à The_Tito

Citation :

Scorpio59 a écrit :
Yahoo j'ai esayé c'est médiocre
Cherche hébergeur gratuit sans pub avec php

On as compris si tu veux un truc bien OVH mais payant moi j'ai bien 2go gratuit avec php/mysql compte mail illimité et comptes ftp illimité et bdd illimité et tout :) mais reve pas je te dirais pas

Répondre à sux__

Franchement on est jamais mieux servit que par soi-même mais bon si tu n'as pas de PC pour faire un petit serveur...
Bref si tu avais ça sous la main et que tu as une connexion en zone dégroupé avec un bon débit en upload, tu peux sans problème monter ton propre serveur... (un petit Apache 2 avec PHP 5 et MySQL 4 sous Debian 3.1 =)

Répondre à Dieu@IDN

Mais ! Vas chez Free ! il te donne un serveur de 1Go qui a une base MySql et qui peut gérer php4 (je croi)

free.fr ou sinon va chez lycos mais j'ai jamai tester et il y a de la pub !

Répondre à dave182

Jaime pas trop c'est serveur où il est bien répandu où il y a beaucoup de monde dessus sa rame.
Et pour le serveur moi-même je voudrais bien savoir comment fais t-on

Répondre à scorpio59@IDN

Il y a e-ghosting, mais sur demande (par e-mail) :
E-ghosting

Répondre à ArthurCante

t'aime pas si t'aimepas ca....
free il est genial pas de pub 100mo gere le php, ca ne rame presque pas.....
alors closed topic pcq il est ennervant

Répondre à dragonoobz

Mais non c'est pas sa s'est que avec free il faut etre membre free

Citation :

t'aime pas si t'aimepas ca....
free il est genial pas de pub 100mo gere le php, ca ne rame presque pas.....
alors closed topic pcq il est ennervant

Répondre à scorpio59@IDN

Moi j'en ai un et je me suis déjà inscrit et je trouve qu'il est cool.
C'est suidzer0 : http://suidzer0.org
Si tu le prend le nom de domaine sera :
http://tonlogin.suidzer0.org

@+

Répondre à Garty@IDN

bon si vous voulez je peux en héberger 2 ou 3, mais faut vraiment que le site en vaille la peine...
Par contre je répète, c'est sur ma connexion free, mais je n'éteins jamais mon serveur, donc la seule indisponibilité possible serait une coupure de free, je ne peux donc garantir beaucoup d'uptime...
pour ceux que ça intéresse, je propose que 20 Mo maintenant ou plus si vous justifiez bien pourquoi, mais attention mon serveur n'est un espace de stockage!
Bande passante limité à 70ko/s
1 Base MySQL ou 2 si vous voulez...
Des stats par awstats généré quotidiennement,
domaine en .bashy.fr si vous n'avez pas de domaine, si vous en avez un, je peux mettre le votre...
Sauvegarde mysql & repertoire http toutes les semaines en .tar.gz accéssible depuis l'accès ftp...
Accèss par FTP, et peut être dans le futur lointain SSH (sera UNIQUEMENT destiné à pouvoir éditer votre fichier "en live" pour éviter à chaque fois de ré-updater le fichier par le protocole FTP)...
les logs apache2 vous seront visible.
Uniquement par e-mail ou msn.
Rappel: je ne garantis pas l'uptime!

Répondre à Dieu@IDN

Dieu... peut-tu m'expliqué ou me trouvé un tutoriel comme faire pour faire rejoindre des nom de domaine a un serveur perso Apache..

Car moi et mes amis on a chacun un site et au total sa fait 5 et les frais d'hébergeur devienne gros donc ça nous sera beaucoup plus économique de monté un serveur.

Répondre à m3tz

Salut j'ai installé un serveur web et mail chez moi, si tu veux je peux t'héberger gratuitement si t'es simpas. Ecris moi à hebergement@stweb.ch et on verra ce qu'on peux faire

Répondre à stweb
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Cherche Hébergeur gratuit, sans pub, avec php
Aller à :

Il y a 1589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens