Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Juste un hébergeur de fichiers
Mot :    Pseudo :           

Bsr

qq un connait il un ou des hébergeurs de fichiers gratuit et à long terme pour tous types de fichiers, PPS, vidéo, images, flash ...

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

filefront, megaupload , rapidshare, zshare...

Répondre à shadowbrain

Lequel préfère tu ou est le plus performant, sachant que Rapidshare m a posé un souci avec un fichier PPS

Excuse le retard de ma réponse un petit pb d accès à infos du net

Répondre à manx@IDN

filefront c'est bien surtout pour les fichiers de plus de 20 mo

Répondre à shadowbrain

Merci je vais tester :-P

Répondre à manx@IDN

et existe t il un herbergeur en francais??

Répondre à littlenifon

Files-Save.com est super pour héberger des fichiers mp3, des videos, etc... :ange:

200 Mo par fichier je trouve que c'est très généreux :jap:

Répondre à djeesee

Bonjour. Vous qui recherchez un hébergeur gratuit pour vos fichiers et images, voici une adresse utile: http://www.upfiles.bootika.eu . la taille d'un fichier est de 2500mo maxi/fichier. C'est gratuit, service offert par www.alenchere.com , votre nouveau site d'enchère, comparable à ebay, mais entièrement gratuit. Bon surf et à bientôt.

Répondre à levesu

http://www.trokus.fr marche très bien en version beta actuellement. C'est gratuit, 800 Mo par fichier, pas de limite de stockage et durée illimitée du stockage.

Moi je l'utilise et j'en suis très content .

Répondre à frdji70_02

Bah il existe énormément d'hébergeurs sur le net, et on est rapidement submergé par le nombre de possibilités lol.

Tu peux aussi opter pour un hébergeur qui te paye lorsque des gens téléchargent tes fichiers (on ne gagne pas des 1000 et des 100 mais c'est tout à fait correct pour être convaincant) : Uploading

Il est simple, il fonctionne comme mégaupload sauf qu'il n'y a pas de code à mettre et qu'il ne faut attendre que 30 secondes.

@+++

PS : je n'ai jamais essayé mais je crois que l'on peut mettre des fichiers qui font jusque 1ga. Et sur au moins jusque 500 Mo

Message édité par Blendd le 25-10-2009 à 02:19:22
Répondre à Blendd
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Juste un hébergeur de fichiers
Aller à :

Il y a 2042 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens