Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Cartes du Ciel, Fooox, Arial Audio Converter, Goog Lire la suite
Panasonic vient de mettre sur le marché un nouvel appareil photo numérique de sa gamme Lumix. Le DMC-LS80 est le nouveau haut de gamme des compacts de la marque japonaise décliné en trois couleurs. Il a tout d’un compact Il possède un capteur CCD de 8,1 M Lire la suite
Nous vous parlions il y a quelques semaines de YouTube Remixer, un outil de la plateforme vidéo de Google permettant de créer un montage vidéo à partir d’un clip (voir notre actualité). À partir de vidéos provenant de YouTube, il est possible avec cet out Lire la suite
Le 28 février dernier, le tribunal de Nanterre a condamné Eric Duperrin, webmaster du site Lespipoles.com, pour atteinte à la vie privée d’Olivier Dahan, le réalisateur de La Môme. Il doit ainsi reverser 1 800 euros au réalisateur pour avoir repris le fl Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salu à tous,
J'ai fait une vidéo de mes vacances avec une camera numerique et pendant la vidéo j'ai fait quelque photo (toujour avec la camera) et j'aimerai mainteant imprimer les photo sur papier glasse.
Aprés avoir encodé ma vidéo en divx, j'ai installé Winamp et j'ai fait un imprim écran, je vais dans paint et je fait collé jusqu'a la tout va bien, j'enregistre ma photo dans le dossier Mes image et dés que j'éteint winamp la photo que j'ai enregistré devient une photo toute noir, j'ai pas compris pourquoi.
Donc j'ai vraiment besoin de votre aide pour d'autre solution, comme par exzmple quel logiciel faut il ou quel est la technique pour que la photo que j'enregistre ne debienne pas noir aprés un imprim écran.
Merci d'avance pour votre aide
Salut à tout le monde,
Extraire plusieurs photos d'une vidéo avec BSPlayer, cela devient des images que tu peux imprimer avec un logiciel d'images...
@+
effectivement le print creen ne marche pas avec les vidéos, donc je te conseille d'utiliser un logiciel comme photoshop elements qui te permet de faire une capture d'image à partir d'ne vidéo! :-D
ok merci pour votre aide
Il y a 658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.