Spyware? Dernière réponse : 22 Septembre 2005 12:35 dans Connexions réseau et internet Tayna 21 Septembre 2005 15:57:12 Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai l'image ci-dessous qui s'affiche dès que j'ouvre une page internet et je n'arrive pas à l'enlèver. J'ai lancé mon spybot, antivirus et autres mais rien n'y fait, vous pourriez m'aider s'il vous plaît? Merci Autres pages sur : spyware | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Tayna Lassé par la pub ? Créez un compte Tayna 21 Septembre 2005 20:57:37 Re Salut, Si vous ne pouvez pas m'aider, est-ce que quelqu'un sait où ailleurs je peux poser ma question... Merci | Alerter Répondre à Tayna Dieu@IDN 21 Septembre 2005 21:01:45 Quel est le nom de la barre en question? | Alerter Répondre à Dieu@IDN Tayna 22 Septembre 2005 12:35:57 C'est justement là le problème... C'est qu'il n'y a aucun nom... Rien de chez rien!!!! | Alerter Répondre à Tayna Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Spyware?> Contenus similaires : Tags : spyware ForumLicence spyware ForumSpyware doctor ou spyware terminator ForumMeilleurs spyware ForumSpyware doctore ForumSpyware infecte au spyware-secure et autres ForumPub anti-spyware spyware ForumSpyware puissant ForumChasse aux spyware ForumSpyware publicitaire ForumProbleme spyware Voir plus
Tayna 21 Septembre 2005 15:57:12 Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai l'image ci-dessous qui s'affiche dès que j'ouvre une page internet et je n'arrive pas à l'enlèver. J'ai lancé mon spybot, antivirus et autres mais rien n'y fait, vous pourriez m'aider s'il vous plaît? Merci Autres pages sur : spyware | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Tayna
Tayna 21 Septembre 2005 20:57:37 Re Salut, Si vous ne pouvez pas m'aider, est-ce que quelqu'un sait où ailleurs je peux poser ma question... Merci | Alerter Répondre à Tayna
Dieu@IDN 21 Septembre 2005 21:01:45 Quel est le nom de la barre en question? | Alerter Répondre à Dieu@IDN
Tayna 22 Septembre 2005 12:35:57 C'est justement là le problème... C'est qu'il n'y a aucun nom... Rien de chez rien!!!! | Alerter Répondre à Tayna