Tom's Guide > Forum > Les news > Free recherche 50000 testeurs pour Zimbra

Free recherche 50000 testeurs pour Zimbra

Forum Les news : Free recherche 50000 testeurs pour Zimbra

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nous vous présentions le mois dernier le tout nouveau Webmail de Free, Zimbra. Si vous êtes vous-même Freenaute, peut-être avez-vous reçu une invitation par e-mail pour tester ce nouveau service en ligne, bien plus ergonomique et moderne que l'actuelle ve

Free recherche 50000 testeurs pour Zimbra : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Donc i slaissent tomber roundcube ? imp.free.fr/rc

Répondre à KeyserSoze

En attendant, si j avais voulu une interface á la hotmail ou yahoo, je serais allez chez hotmail et yahoo. L'interface simple et minimaliste ne convient parfaitement car c'est pas lourd a charger du tous. Si je veux d'autres fonctionnalitées j'ai Outlook.

Répondre à h4cker

@h4cker, T'as raison.
IMP est peut être simpliste, mais beaucoup plus rapide...ou c'est ma connexion qui merdique?

Répondre à Anonyme

danos1 :

@h4cker, T'as raison.IMP est peut être simpliste, mais beaucoup plus rapide...ou c'est ma connexion qui merdique?

pour la rapidité, le problème vient peut-être aussi du fait que le service est en beta...

Répondre à themadcat

Ben pour la rapidité, faut pas chercher loin :
Avec le free standart une page fait 15 K0 tandis qu avec le nouveau elle en fait au moins 100 Ko. Sans competer la mecanique server, les javascript lourd et les appels ajax.
Donc quoiqu il arrive, ca sera lourd et plus long a charger

------------------------------ j'ti li met dans linux bien profond
Répondre à h4cker

pour ma part, ça rame presque moins que l'original...

------------------------------ fais bien gaffe toi! j'tai à l'oeil...
Répondre à themadcat

Trop nul ! ca a l'air sympa sur le coup mais a gros usage c'est tres light

[Modération Yama310 : la publicité n'est pas autorisé sur le forum.]

Message édité par Yama310 le 20-07-2008 à 10:49:21
Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Free recherche 50000 testeurs pour Zimbra
Aller à :

Il y a 1235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens