ORDI SUFFISANT POUR jouer ??
Forum Appareils multimedia : ORDI SUFFISANT POUR jouer ??
Processeur AMD Sempron 2600, 512 Mo de ram DDR400 PC3200, Disqur Dur 80 Go Maxtor, Graveur DVD Nec x16 +/-, Carte mere K7s41 avec 64 Mo de video partagée.
C'est suffisant sa pour jouer ???????
ps par exemple a doom 3
Non:
Processeur limite
Ram limite (1Go pour DoomIII nécessaire)
Carte vidéo intégrée naze (il faut une vraie CG, comme une 6600GT ou 9800pro)
peut être tu pourras le faire tourner, mais ce sera pas fluide .. beaucoup de freeze / lag, et les chargements vont durer une éternité
avec un autre carte graphique ca devrait aller. par contre faut pas que ton cp rame avec pleins de virus sinon c'est mort.
Slt!!!
Oublie Doom III avec ton pc!!!
:-o
Le Sempron c'est pas vraiment fait pour jouer... c'est le bas de gamme de AMD (c'est pour ça que c'est pas cher aussi) et la vidéo intégré c'est de la me*** comparé à ce qui se fait actuellement en matière de carte graphique. Donc NON tont ordinateur n'est pas suffisant pour jouer à DOMM III à moins de jouer en 640*480 en détails ultra-bas, et encore je suis optimiste...
Tu peu jouer aux jeux d'il y à 2ans avec ça :-D.
PC INTEL CELERON 2.93 GHZ - BOITIER HEDEN + CARTE MERE ASROCK + MEMOIRE 256 MO + DISQUE DUR 80 GO + LECTEUR ET GRAVEUR DE DVD (double couche)
c mieux sa ???
ps je peux passer la memoire a 1go
Processeur: AMD 64
Fréquence: 2Ghz (3200+)
Mémoire: 512Mo DDR
Disque Dur: 200Go 7200T 8Mo Serial ATA
Carte Mère: MSI-7093
Vidéo: ATI Radeon X300SE 128Mo
Son: AC97
Modem: Agere 56K
Réseau: Realtek 10/100
Wifi: Sans
Lecteur Multicarte: Oui
Lecteur de disquette: Sans
Lecteur Optique: Graveur DVD Double Couche
Lecteur Optique2: Sans
Connectiques: USB / FireWire / Parallèle / SPDIF
Format: Mini Tour
Windows: Licence Windows XP HOME
aille plus chere mais dites moi kel est le meilleur ordi pour me decider !
svp je dois faire mon choix avant octobre choix du cadeau d'anniv!!
Ta config à base AMD64 est meilleure, mais la carte graphique est encore à la ramasse.
Pourquoi pas la premiére de tes config (assez économique) mais avec une 6600GT ?
Tu pourra toujours remettre 512 Mo de ram par la suite.
avec la amd 64 la carte graphique est bonnE ???
ps est-ce suffisant pour doom3
je peu rajouter 512 mo
Prend ce genre de config :
CPU : AMD64 3000+ ou supérieur
512 ou 1024 (1Go) de DDR
Carte graphique Geforce 6800 GT ou Ati 9800 Pro
Voilà le genre de config à prendre.
Y'a la question des sous aussi, arrétez de recommander des config Hors de prix sans savoir.
Et mettre dans la même catégorie 6800GT et 9800Pro tu m'excuse, c'est idiot.
Sinon, non la X300 n'est pas vraiment une carte puissante.C'est pourquoi je te recommande plutot une machine un peu moins musclée, mais avec une meilleure carte graphique (6600gt)
AMD Sempron 2600, 512 Mo de ram DDR400 PC3200, Disqur Dur 80 Go Maxtor, Graveur DVD Nec x16 +/-, Carte mere K7s41 avec 64 Mo de video partagée.
et sa avec la carte 6600 gt et 512 de ram en +
Nickel, tu peux envisager de remplacer le sempron par un Barton (par la suite).
En tout cas oublie complètement les PC à base de carte graphiques intégrées (à chaque fois que tu vois 32 Mo ou 64 Mo, etc de mémoire partagée).
Et arretez de lui conseiller un processeur 64 bits !!! C'est complètement inutile à l'heure actuelle. D'abord il utilise probablement un Windows en 32 bits et même s'il installait Windows Pro 64 bits, pratiquement les applications actuelles tournent en 32 bits (ainsi que tout les jeux).
merci bcp de votre aide
Au fait, le giga de ram n'est pas indispensable de suite.
Il y a 1472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.