Tom's Guide > Forum > Les news > Foldit : jouez pour aider la science

Foldit : jouez pour aider la science

Forum Les news : Foldit : jouez pour aider la science

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

On savait déjà que l’on pouvait offrir du temps de calcul de son processeur à la science (Seti@home, projet Rosetta et d’autres), et bien maintenant on pourra offrir du temps de…son cerveau.

Foldit : jouez pour aider la science : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout simplement abérant. Je ne veux absolument pas etre complice de cette manipulation amoral de mon loisir favori, a savoir le jeu.

Répondre à marvaxx

Citation :

Tout simplement abérant. Je ne veux absolument pas etre complice de cette manipulation amoral de mon loisir favori, a savoir le jeu.

manipulation amoral ?? A la limite ça serais microsoft qui demanderais de jouer à un jeu où tu donnes tes informations personnelles pour ensuite les revendre je comprendrais mais là...

Comment est ce qu'une initiative scientifique qui propose de jouer à un casse-tête (qui soit dit en passant pourrait être utiliser en cours au lycée pour montrer la formation des protéines) serais amoral ? Enfin remarque on peut toujours prendre des humains vivants et les disséquer (quand ils sont encore en vie, sinon ça sert à rien) pour faire les études, ça semblera peut être moins "amoral".

Répondre à sw1tch
Tom's Guide > Forum > Les news > Foldit : jouez pour aider la science
Aller à :

Il y a 1977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens