On savait déjà que l’on pouvait offrir du temps de calcul de son processeur à la science (Seti@home, projet Rosetta et d’autres), et bien maintenant on pourra offrir du temps de…son cerveau.
Tout simplement abérant. Je ne veux absolument pas etre complice de cette manipulation amoral de mon loisir favori, a savoir le jeu.
manipulation amoral ?? A la limite ça serais microsoft qui demanderais de jouer à un jeu où tu donnes tes informations personnelles pour ensuite les revendre je comprendrais mais là...
Comment est ce qu'une initiative scientifique qui propose de jouer à un casse-tête (qui soit dit en passant pourrait être utiliser en cours au lycée pour montrer la formation des protéines) serais amoral ? Enfin remarque on peut toujours prendre des humains vivants et les disséquer (quand ils sont encore en vie, sinon ça sert à rien) pour faire les études, ça semblera peut être moins "amoral".
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.