aliceadsl 8mega gratuit
Forum Accès Internet & Réseaux : aliceadsl 8mega gratuit
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut a tous je suis aboner tiscali triway 1.2mega et je vien de recevoir un message qui me dite que je vais beneficier gratuitement du 8mega mais je sui pourtant toujours a 1mega
voici le message
OTRE TECHNOLOGIE ADSL AVANCE
VOTRE DÉBIT AUGMENTE !
Cher(e) abonné(e),
Bonne nouvelle !
Votre débit ADSL a été automatiquement et gratuitement augmenté.
Vous bénéficiez désormais de : Forfait ADSL jusqu'a 8 Mega Dès à présent, vous profitez du très Haut débit Alice qui vous offre un confort de surf extrême !
Nous vous rappelons tous vos avantages :
Vous avez accès aux dernières innovations technologiques du réseau Alice qui vous offre le maximum de l´ADSL.
Votre débit a été augmenté mais le prix de votre forfait n´a pas changé. Il n'y a bien sur aucun coût supplémentaire.
Vous profitez d´un confort de surf exceptionnel : les pages s´affichent en un instant, vous envoyez facilement vos e-mails et téléchargez* rapidement des fichiers lourds.
A très bientôt,
Stéphanie Joëlle
Directrice des abonnements
Le débit maximum indiqué peut varier selon votre équipement informatique, votre modem, l'interface utilisée (Ethernet, USB ou WiFi), la qualité de votre ligne et sa distance au central téléphonique.
* Le piratage nuit à la création artistique.
bizarre gratuit en plus mefie toi
pourtant le message alair vraiment authentique
J'ai recu le meme aujourd'hui et je les appele demain pour voir si c pas des mitos et pour un nouveau modem ethernet
Cé l'augmentation du débit qui est gratuite, mais pas le forfait !!!
Il y a 471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.