Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

webcam ne s affiche pas !!!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour,

ben voila ! j ai acheté y a presque 3 ou 4 mois une webcam BCT et je ne l ai d ailleurs jamais utilisé... elle ne s affiche pas du tt, surtout sur msn messenger, j ai pourtant essayé plein de truc, g changé de version msn du 7.1 au 6.0, j ai changé mon windows xp pro pour installer win 98 à la place, j ai formaté sans parler des redemarrage... j ai bien sur installer le driver et tout ce qu il y a sur le disque qu on m a fourni avec la cam... mais tjr rien :-(

quand je vais au menu msn (règlage des paramètres de la webcam) rien ne s affiche mais il y a un message qui dit que je ne peux pas règler car ma cam n est pas bien branchée ou bien elle est utilisée ds un autre programme... bien sur ce ki n est pas vrai, ni l un ni l autre !!

alors svp si vs avez une idée faites-la moi savoir car j en ai mare avec cette cam !!

merci ;-)

Autres pages sur : webcam affiche

Lassé par la pub ? Créez un compte

j ai bien fait ça, suis allé au périprérique, g balancé le cd mais g jst installer les driver et il ma recommandé de redemarrer ... après plus rien et il n y a meme plus ma cam ki s affiche maintenant au périphérique ds propriété du bureau...

Bien déjà si tu es encore sous Win 98, eh bien repasse sous Windows XP. Car Win 98 ne gère pas bien l'USB.

Dans Windows XP, tu vas dans Poste de travail
Panneau de configuration
Système
Matériel
Gestionnaire de périphériques
Tu ouvres l'arborescence "Controleur de bus USB"
Et tu regardes si tu n'as pas une erreur au niveau des ports USB. Si tu vois le nom de ta Webcam quelque part dans la liste, tu fais clic droit, désinstaller.

Avant de redémarrer, penses à désinstaller par la même occasion ton logiciel pour la Webcam.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde