J’ai une vidéo de 13 mn faite d’un assemblage de morceaux de 30 secondes. Hélas tous les lecteurs ne lisent que les images de la 1e séquence ; puis l’image se bloque et le son continue tout seul…
Si au démarrage de la lecture je propulse le curseur un peu plus loin sur la barre de lecture, je tombe sur une autre séquence de 30 s, avec arrêt à la fin… En reommençant cette démarche j’ai pu saisir en gros la totalité de la vidéo mais… comment la réparer pour pouvoir la lire en continu ?
Merci d’avance
Bonjour. Quel logiciel de montage utilises-tu?????. Je peux t'aider si c'est Pinnacle. Pour mettre tes vidéos sur la table de montage, tu cliques sur la 1ère vignette, ensuite tu fais CTRL-A, ttes tes vignettes vont être sélectionnées, tu fais un cliquer-glisser sur la 1ère et ttes les autres vont venir automatiquement sur la table montage. Ensuite tu fais un essai de lecture et ça devrait fonctionner normalement. J'ai déjà eu ce problème et je l'ai résolu de cette manière. @+.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.