Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Transfert de mon écran pc sur ma tv via cable svideo

Transfert de mon écran pc sur ma tv via cable svideo

Forum Appareils multimedia : Transfert de mon écran pc sur ma tv via cable svideo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Voilà j'ai voulu branché un cable svideo pour matter mon pc sur ma tv, donc tout marche super bien, ecran couleur etc.... sauf une chose, les caractères sont flous et impossible de les rendre net. pour visionner les films ou certaines pages internet c'et cool, mais si je veux chatter sur msn, je peux pas lire ce que l'on me dit!
Quelq'un a une suggesetion a me faire ?
Merci d'avance
Bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Eh bien c'est tout à fait normal que ton écran de télé ne soit pas net, l'affichage tourne en 60 Hz et ne peut pas être monté plus haut.

Tu ne peux pas avoir une image net sur un écran de télé, comme tu peux avoir sur un écran de pc.

Ce que tu peux faire pour améliorer un peu l'affichage c'est de changer la résolution.

Répondre à ninjavipers

bonjour,
J'ai déjà effectué le changment de la résolution d'après le menu "Affichage" et rien n'y fait, mais effectivement après tes explications cela me semble difficile d'avoir plus net, c'est dommage en tout cas, mais merci bcp de m'avoir répondu

Répondre à Cyril_ain

a la limite tu peu peut-etre augmanter la police

Répondre à Bllouter

bonjour! je suis en pocession d un acer aspire E380-2B7L et je ne sais
comment le relier a ma tv? est ce que quelqun qui aurait le meme
matériel pourrait m éclaircir? merci.

Répondre à nicoboss6
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Transfert de mon écran pc sur ma tv via cable svideo
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens