j'ia un pc portable Presario 2100 et une carte ATI radeon IGP 320M .. or j'ai un gros problème avec mon moniteur. Le blanc de l'écran n'est pas franchement blanc, et j'ai peu de contraste. j'ai essayé de modifié tout celà avec le logiciel d'ati, mais je n'arrive à aucune résultat concluant.
J'ai pas beaucoup de contraste, et le blanc n'est pas franchement blanc.. peut-être est-ce du à un moniteur trop vieux, pourtant, je ne le fais pas fonctionner souvent.
Comment je pourrais faire pour retrouver de belles couleurs vives sur mon moniteur, une bonne luminosité et assez de contraste ??? j'attends avec impatience les réponses!!!!
quand tu parle de moniteur, tu parle de l'ecran du portable ou d'un eran externe ??
fais attention, les reglages sont parfois différenciés quand tu met 2 moniteurs, si c'est le cas, essaye de regler les 2.
sinon, sur la plupart des portables, tu as une combiaison de touches ( pour moi c'est [Fn] + < ou > ) pour regler le contraste et la luminosité directement, essaye ça, on ne sais jamais.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.