Tom's Guide > Forum > Les news > La Société Générale et Universal lancent So Music

La Société Générale et Universal lancent So Music

Forum Les news : La Société Générale et Universal lancent So Music

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La Société Générale et Universal Music France annoncent le lancement de So Music, première carte bancaire co-brandée qui réunit la banque et la musique et incluant une offre de téléchargement illimité (sur la plateforme dédiée qui sera accéssible à partir

La Société Générale et Universal lancent So Music : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déjà pour que l'article soit complet, il faudrait savoir son prix (acquisition de la carte + prélèvement mensuel pour avoir un accès illimité).

"Universal promet même un accès simplifié à ses offres de stage et d’emploi !" je considère que cette phrase est choquante et vous ?

Répondre à nick33

La carte so music:-12Euros par ans pour les 16/29 ans puis 24Auros par ans pour les 24 ans ou plus

pour avoir un accées illimité pour tt les genres musicaux c'est 4,99Euros par mois
et 2,50Euros par mois pour un seul genre

Répondre à Anonyme

Ma fille a reçu une offre de 10 titres en cadeau offerts par la Société Générale/Universal pour ses 12ans. Je pensais les charger sur le lecteur MP3 qu'elle a eu en cadeau.
Candide que je suis ... Windows obligatoire (et Linux ?), copie impossible (DRM expiré) chanson jamais écoutée et fille qui fait la tête.
Merci pour le cadeau ... est-ce un avant qoût de ce qui sera offert comme service ?

Répondre à Anonyme

Moi aussi j'ai eu cette carte pour mes 12 ans, et je ne trouve pas le site..
Pourriez-vous m'indiquer le site/forum où je dois rentrer le code s'il vous plaît ?

Répondre à Brindel3

Mon adresse e-mail => Pene76@hotmail.fr

Mercii d'avance x)

Répondre à Brindel3
Tom's Guide > Forum > Les news > La Société Générale et Universal lancent So Music
Aller à :

Il y a 1936 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens