Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demande d'echange assez particuliere

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Voilà je suis entrain de tester quelques navigateurs afin de rediger un article sur les navigateurs tout-en-un. Pour ce faire je me suis inscris a MSN 8 qui dispose de plusieurs comptes pour les souscriveurs. Cela m'a permis de telechargé MSN Premium , la version USA bien plus complete
Aussi je me suis inscrit a Yahoo Plus, qui n'est offert qu'un USA http://plus.yahoo.com

J'aimerais savoir si quelqu'un a AOL parmi vous et je souhaiterais savoir si cela vous derangerait d'echanger temporairement un compte avec moi...En retour choissisez un compte MSN et/ou Yahoo que je ferai passer au stade premium, il ne vous suffira plus qu'a telecharger le navigateur, de meme pour moi. Chacun ayant ayant control sur le compte de l'autre il n'ya donc pas de probleme. Aussi cela me permettra d'evaluer la version americaine de AOL.
me contacter a guillaume_belfiore <@>yahoo (.)com
Merci

Autres pages sur : demande echange particuliere

Lassé par la pub ? Créez un compte

ok voila, ce qui m'interesse c'est d'essayer le navigateur de AOL avec ma propre connection internet.
Je suis inscris a MSN 8, qui est un navigateur payant de MSn a utiliser avec sa propore connection + des services internet, meme chose pour Yahoo Plus.
Dans le passé j'avais realiser un tel echange mais la personne s'etant desinscrite de AOL, forcement, moi, en tant que compte secondaire je n'ai pplus pu signer dans le navigateur.
Tout ce que j'ai a faire c'est telecharger le navigateur et y entrer avec mon compte secondaire
Il n'y a pas d'arnaque...toi en tant que compte principal tu peux tout a fais gerer les comptes secondaires...tu veux me virer ? tu me vires d'un seul clique...meme chose pour moi...
Toi je te creer un compte Yahoo et/ou MSN, je te mets en compte secondaire, tu telecharges le(s) navigateur(s), change ton mot de passe (necessaire pour t'inscrire en compte secondaire) et voilà! t'as pas confiance ? crée toi un compte bateau, juste pour essayer le navigateur.

Arretez de dire que c'est une arnaque !!! c'est n'importe quoi ca !!!

si vous voulez que je vous prouve ma bonne foi. Toi, utilisateur de AOl, cree toi un compte hotmail pour rien juste comme ca, dis moi ton compte et le mot de passe puis telecharge le programme MSN 8. Moi je rentre ton compte en secondaire et toi, une fois que tu auras telechargé le navigateur tu pourras l'utiliser , changer le mot de passe et voilà! sur l'ecran de connction tu verra mon compte puis le tiens a coté. Tu ne pourras pas rentrer dans le mien puisque tu n'a pas mon mot de passe, et je ne pourrais pas rentrer dans le tiens puique tu aura changer ton mot de passe et de toute facon ton email sera bidon....

serieux mec a 01h16 du matin tu ecris un peu trop t es pas malin personne ne va avoir le courage de lire la

pas moi en tout cas surtout que je m en fou un peu (mais ca je viens de l ecrire et ca ne l a pas mis bizarre) serai ce le debut de la loi len :-P

Merde je suis fatigué, je n'y avais pas pensé... En effet tout utilisateur d'AOL peut créer un nouveau pseudo, Guillaume de son côté se connecte en invité avec ce pseudo sur l'interface AOL.

Bref aucun soucis. Je t'aurais bien aidé guillaume mais je ne suis plus chez AOL...

pas de probleme, j'aime faire ce genre de comparaison. D'ailleurs je teste pas mal pour Microsoft et particulierment MSN. Tiens d'ailleurs je vais recevoir en avant premier Windows Media Center 2004...ils vont carrement m'envoyer un ordinateur ici en France !!! héhéhé
www.msnsupport.net

Aux utilisateurs de AOl, puisqu'il se faire tard et si vous voulez plus de renseignement quand aux comptes premium de MSN et de yahoo que je vous donnerai en echange, sur les fonctions que vous pourrez tester, decouvrir et qui sait, adopter, alors n'hesitez pas a m'ajouter a votre Messenger:
guillaume_belfiore <@> msn (dot) com

donc je souhaiterais utilitiser le navigateur aol.
Je me demandais s'il etait possible de m'inscrire en version d'essai au dial up et utiliser le navigateur avec ma connection ADSL de Wanadoo...est-ce qu'il y a un reperage d'un modem 56k, lorsque l'on signe dans le navigateur avec le forfait dial up?

Et puis pour annuler, est-ce qu'ils vous font attendre au telephone? Y-t-il des problemes?

Enfin si vous voulez essayer MSN 8, ou MSN Premium et/ou Yahoo Plus...n'hesitez pas, c'est quand meme plus simple d'echanger un compte secondaire

Ok mec j'ai compris assez difficilement c'que tu veux faire.

Mais le probleme est le suivant :

Celui qui a aol, va creer un pseudonyme "secondaire" (note : 7 au maximum). Ce dernier aura le controle de tout les pseudo car il sera connecté sous son pseudonyme PRINCIPAL. Seulement voila, vous ne pourrez pas etre connecté en meme temps. Du moins j'pense pas car j'avais deja essayé de me connecter avec le pseudonyme secondaire d'un pote, mais ce dernier, etant connecté, je n'ai pas pu.

De toute facon, le navigateur d'aol n'est pas super.

Voila, A++

Edit : comme tu as l'adsl, tu ne pourras te connecter qu'avec une personne ayant aol adsl.

Ouais mais bon vu qu'en France il n'y a pas d'inscription juste au navigateur comme aux Etats-Unis avec AOL For Broadband ou comme MSN 8/Premium et vu que j'ai deja du 1024 sur Wanadoo...je n'ai pas envie de rentrer dans une periode d'essai avec AOL.fr...en plus j'aime pas etre obligé d'appeler pour pouvoir annuler a la fin de ma periode d'essai...Bref je trouve qu'un echange comme je propose est bien plus simple et benefique pour les deux parties. Et puis si l'une des parties veux arreter,c 'est simple, il n'y a qu'à annuler le compte secondaire de l'autre... veux arreter

MMM en fait j'ai deja essayer avec qulqu'un qui avait AOL for Broadband aux USA, il s'agit seulement du navigateur et des services sans la connection internet.
Il n'y avait pas le probleme que tu mantionne.
En retour je lui ai donné un compte de MSN Premium et la non plus pas de probleme on surfait ensemble sur les meme navigateurs en live...
ce qui m'interesse ce sont surtout les chaines proposées par AOL aux USA qui , a mon avis sont largement mieux qu'en france. Bref, je ne sais pas trop ce que ca peut donner avec AOL.fr, mais bon pourquoi pas essayer, ce n'est rien de perdu...

edit: ah et puis du temps ou j'avais AOL 7 , j'ai tout mis en reseau chez moi et il n'yavait pas de probleme pour utiliser le logiciel sur 5 PCs different donc avec un peu de recul je ne pense pas qu'il y aura de pb
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde