Etre en bonne forme le matin
Dernière réponse : dans Discussions générales
pour ma part,je suis souvent en forme le matin:
ma méthode.
Je mange pas trop,je regarde pas de film,et je dors tôt.
et vous? :-D
ma méthode.
Je mange pas trop,je regarde pas de film,et je dors tôt.
et vous? :-D
Autres pages sur : bonne forme matin
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi, je m'explose un truc sur la tete! ...ca depend des jours: un saladier, un etui a guitarre, une pasteque, une bouteille de Gin, etc...
Ca me reveille bien!
@Traviesa: Moi aussi j'aime bien "la bonne baise" le matin... seulement, le problem, c'est l'haleine du reveil! ...hier matin, j'avais embrasse ma copine, ben j'ai eu l'impression de lui lecher l'anus!
Ca me reveille bien!
@Traviesa: Moi aussi j'aime bien "la bonne baise" le matin... seulement, le problem, c'est l'haleine du reveil! ...hier matin, j'avais embrasse ma copine, ben j'ai eu l'impression de lui lecher l'anus!
"@Traviesa: Moi aussi j'aime bien "la bonne baise" le matin... seulement, le problem, c'est l'haleine du reveil! ...hier matin, j'avais embrasse ma copine, ben j'ai eu l'impression de lui lecher l'anus!"
bah voila faites leur plaisir et c'est comme ça qu'on vous remercie moi au depart j'etais pas chaude pour te titiller le pourtour anal...et voila comment je suis remercié.
bah voila faites leur plaisir et c'est comme ça qu'on vous remercie moi au depart j'etais pas chaude pour te titiller le pourtour anal...et voila comment je suis remercié.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEquitation galop 3:être sur le bon pied au galop
- ForumEquitation galop 3:être sur le bon pied au galop
- ForumFaut'il etre bon en ...
- ForumLon peut être un bon écrivain sans être un écrivain correct
- ForumComent faire pour être bon batteur
- ForumDans quelle matière faut-il être bon pour aller en STG ?
- ForumComnent être un bon entraîneur
- ForumFait-il encore bon être enseignant ?
- ForumA quoi bon etre sage...?
- Forumproblème avec excel....pas certaine d'être au bon endroit...
- Voir plus
int: