bonjour a tous
j'aurai une question qui paraitre débile mais je suis un débutant, a quoi sert la charge CPU? et est ce que s'est normale quelle soit a 100%?
merci d'avance pour votre réponse
merci pour cette réponse mais quelqu'un pourrait il m'aider pour faire baisser la charge CPU parce que je n'encode pas de divx je ne fai rien ? c'est tout le temps comme sa
moi je sais .. moi je sais ... lol ....(c'est qui savent pourquoi je ri, prévené moi!)
Alor moi j'ai eu le même problème c'été un espion (service.exe) qui me pompé toute mes ressource ! alor pance à posté sur le forum de "sécurité et virus"
-Tu telecharge ad aware sur telecharger.com et tu fai la mise a jour et tu lance une recherche pour virer le logiciel espion
OU
-Sinon tu appuy sur CTRL+ALT+SUPPR tu va gestionnaire de tache puis a processus et tu cherche se ki te fai ramer et tu fai tu clic dessu et tu clic sur terminer le prossesus attention a ne pas virer n'importe koi verifi bien avant voila
on m'a dit que sa pouvait etre services.exe et donc j'ai regarder dans processus s'il apparaissait et il été la donc je voudrais savoir si sa sert a quelque chose ou si je peut le supprimer sans qu'il y est de probleme dans mon ordinateur
merci d'avance
Services.exe est un processus windows, ce n'est sans doute pas lui qu'il faut supprimer, mais le virus à l'origine de ton problême (sober ou un dérivé.)
salut je nài pas de reponse immediate, cependant je peux vous suggerer dè vous rendre sur le site d'alaide.com/dictionnaire et la vous devriez etre en mesure de vous trouvez des reponses ou encore commentcamarche
ok
j'ai fait ce que vous m'avez dit j'ai pris ad aware j'ai enlevé tous les logiciels espionsmon ordinateur marche mieux pendan plus longtemps mai au bout d'un certain moment la charge CPU revient a 100% alors que je ne fait rien c'est surement due a autre chose quelqu'un aurait il une idée
merci d'avance
si tu as pas de firewall, il faut t'attendre a en avoir sans arret des spywares, et donc ton cpu utilisé a 100% =s Par contre si tu as un firewall, un antivirus, ca doit effectivement venir d' ailleur...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.