Tom's Guide > Forum > Hardware > Info fournie par AIDA

Info fournie par AIDA

Forum Hardware : Info fournie par AIDA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour(soir) à toutes et tous. AIDA me fournit le message ci-dessous, mais je n'y comprend rien. Si quelqu'un a une idée ou une info, elle sera la bienvenue.
Avec tous mes remerciements.

Problème :La taille de la fenêtre AGP est supérieure à la moitié de la mémoire système. Cela peut entraîner une dégradation des performances.
Matériel :
AMD Athlon XP 2075
Carte vidéo RADEON 9200 128 Mo
Y a t'il un paramètre modifiable ?? :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le même message, il me semble que ça vient de la carte graphique.

Répondre à Drik

c'est la taille que peut prendre la carte graphique dans la ram pour stocker les donnes videos
pour pallier a sa memoire propre si celle ci est insuffisante

(il me semble 8-) )

Répondre à eganrac

Je pense que je vais faire remonter l'info chez AIDA et dans la mesure du possible, posterai la réponse pour ceux qui sont intéressés.
Un grand merci à ceux qui ont daigné me lire et me répondre :-D

Répondre à octalins

sinon ca se regle dans le bios,

et vu que tu as une carte 128mo ca n'a pas trop d'importance que ce soit mal regle.

Répondre à eganrac

Ca se règle dans le bios, le paramètre est AGP Aperture Size en général...
:chance:

Répondre à Tozman

Pour la sonde, je n'ai plus les températures de donnés pour le processeur ou la carte mère.
C'est pareil chez vous.

Répondre à gallager
Tom's Guide > Forum > Hardware > Info fournie par AIDA
Aller à :

Il y a 1472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens