Question Dernière réponse : 20 Juin 2007 06:49 dans Graphisme ncis 19 Juin 2007 23:02:27 Salut tout le monde Je voudrais savoir comment mettre une musique dans une signature pour un forum (Quand on passe ça souris sur la signature y’a une musique qu’on entend.) Merci a tout le monde qui m’aidera Autres pages sur : question | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ncis Lassé par la pub ? Créez un compte webmike 20 Juin 2007 06:49:43 Faut le faire en flash. Donc il faut aussi que le forum accepte les sign en flash et ça pas très souvent le cas. | Alerter Répondre à webmike Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Graphisme>Question> Contenus similaires : Tags : signature ForumQuestion musique solutionsBatch question ForumDofus question ForumItune question ForumWow question ForumQuestion mobile ForumQuestion de musique ForumPhoto de question Voir plus
ncis 19 Juin 2007 23:02:27 Salut tout le monde Je voudrais savoir comment mettre une musique dans une signature pour un forum (Quand on passe ça souris sur la signature y’a une musique qu’on entend.) Merci a tout le monde qui m’aidera Autres pages sur : question | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ncis
webmike 20 Juin 2007 06:49:43 Faut le faire en flash. Donc il faut aussi que le forum accepte les sign en flash et ça pas très souvent le cas. | Alerter Répondre à webmike