Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Une plainte contre Office en Europe
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Le format XML utilisé par Office 2007 ne semble manifestement pas être au goût de tout le monde.
|
|
Liens
|
|
|
Sale Belge. Sous MacOS X | GNU/Linux
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Et même quand ils s'ouvrent, on leur gueule dessus. Enfin quand ils essayent de s'ouvrir. |
|
Plus d'informations
|
Des programmes existent on peut convertir du docX en rtf, doc partout. Les logiciels open sources comme open office ne pourraient pas tout simplement prendre en compte ses formats? |
|
Plus d'informations
|
Ils peuvent pas encore, puisque le format docX est pas encore assez ouvert que pour que OOo.org l'implémente complètement je crois. C'est pour ca que le Becta grogne.
--------------- Djeun'z Team Powered Debian & Fedora & Mac OS X Power User |
|
Plus d'informations
|
Depuis le début, Microsoft a voulu faire bande à part pour faire son propre format XML, alors qu'il y avait une réelle volonté de standardiser un format XML via le document ODF.
|
|
Plus d'informations
|
A quand une standardisation du xml........ rien qu'en testant perso, un document en .rtf = 82ko, en .doc = 76ko, rn .odt = 80ko et .docx = 20ko!! |
|
Qui pleurniche comme un caniche niche
Plus d'informations
|
donc docx, c'est mieux |
|
Plus d'informations
|
l'OOXML est standardisé depuis un moment, faut suivre l'actualité sur IDN ca a fait un foin entre les gueulades du comité, les votes des pays qui se rétractent et microsoft qui écoute pas les plaintes Le pire c'est que ca fait 2 standards sur le marché, l'ODF et l'OOXML. Du coup, le LaTeX + PDF remplace facilement l'OOXML ou tout autre ET non docx c'est pas mieux, j'ai gueulé une bonne fois contre un prof de la fac qui distribuait ses notes en docx, moi j'ai pas envie de payer 300€ une licence qui me servirait tout les 36 du mois pour pouvoir lire un pauvre format alakon qu'aucun autre programme ne lit... Message édité par tass@idn le 21-05-2008 à 08:33:52 --------------- Djeun'z Team Powered Debian & Fedora & Mac OS X Power User |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
@Marquant_Benjamin, il est logique que le docx soit plus léger que le rdf tout simplement du fait que le docx est un ensemble de fichier xml compressé (au format zip) alors que le rdf ne l'est pas. En revanche je suis étonné de voir la taille du fichier odt qui lui aussi est compressé. Le format doit définir pas mal de paramètre par défaut. Enfin 80 ko actuellement ce n'est pas grand chose et acceptable sauf peut être pour quelques très grosse volumétrie d'entreprise. |
|
Plus d'informations
|
Et même quand ils s'ouvrent, on leur gueule dessus. Enfin quand ils essayent de s'ouvrir.
|
|
Plus d'informations
|
Toi t'as pas lu la suite de mon petit commentaire ironique --------------- Djeun'z Team Powered Debian & Fedora & Mac OS X Power User |
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
en même temps microsoft distribue gratuitement les plugins pour permettre à Office 2000/XP/2003 de lire les docx/xlsx... suffit de les sélectionner dans les mises à jour.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Dans le genre chiant à écrire, le docbook xml se pose là... jamais compris comment ca marche pour avoir des produits corrects
--------------- Djeun'z Team Powered Debian & Fedora & Mac OS X Power User |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- APM Office Keyboard - 12.57 € / 12.57 € (catégorie : Claviers)
- Epson Perfection 4490 Office - 334.35 € / 647.43 € (catégorie : Scanners)
- Logitech Office Comfort Keyboard - 105.90 € / 105.90 € (catégorie : Claviers)
- Creative Office Dino Master - 29.90 € / 29.90 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Koonect Labs Office and Multimedia Keyboard - 29.80 € / 29.80 € (catégorie : Claviers)
- 3Com WXR100 Remote Office Wireless LAN Switch (3CRWXR10095A) - 461.70 € / 802.03 € (catégorie : Hubs & Switches)
- Nobilis Battle of Europe - 29.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Générique Europe Racing - 5.99 € / 5.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Générique Dance Europe - 19.90 € / 19.90 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Navigon 5110 Europe - 375.00 € / 375.00 € (catégorie : Navigation GPS)