Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] problème quicktime sur mozilla urgent ...

[Résolu] problème quicktime sur mozilla urgent ...

Forum Logiciels : [Résolu] problème quicktime sur mozilla urgent ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous. c'est la deuxième fois que je poste parceque j'ai un problème dans mozilla firefox. certaines animations, au lieu de s'ouvrir en flash, doivent s'ouvrir avec quicktime et a la place j'ai ceci qui s'affiche http://img398.imageshack.us/img398/941/bizarre7hj.jpgj'ai pourtant bien coché dans les préférences de quicktime de gérer le flash mais rien n'y fait ...aidez moi !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai eu ce probleme auparavant

Desinstalle Firefox completement
Surtout, n'oublie pas de supprimer le dossier situé dans "program files", c'est celui qui contient les reglages de firefox

Ensuite reinstalle simplement Firefox

Répondre à Masterplan

ok je fais ca et je te dis si ca marche, merci !

Répondre à Broskow

terrible, ca a marché ! j'ai désinstallé firefox, j'ai supprimé les dossiers et j'ai téléchargé flash player. je l'ai installé et maintenant tout s'ouvre avec flas player ! merci a toi !

Répondre à Broskow
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] problème quicktime sur mozilla urgent ...
Aller à :

Il y a 2828 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens