Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Internet Explorer est depuis plusieurs jours victime d’une faille de sécurité critique découverte et rapportée à l’éditeur par Secunia. Cette faille affecte toutes les versions actuelles d’Internet explorer, de la version 5 à l’actuelle version 7 bêta 2, Lire la suite
Début Août, Microsoft publiait le patch MS06-042 destiné à corriger quelques failles du célèbre navigateur : Internet Explorer 6. Finalement, ce patch avait créé de nouvelles vulnérabilités sur son passage. A la suite de cela, l’éditeur améric Lire la suite
La grande majorité des internautes connaissent l’encyclopédie Wikipedia, mais sa notoriété semble maintenant attirer les créateurs de virus et autres malwares. Wikipedia, devenu une cible Le problème vient en fait de la possibilité pour tout le mon Lire la suite
Le nouveau système d’exploitation de Microsoft a beau être présenté par son créateur comme le plus sécurisé et le plus fiable jamais créé par la firme de Redmond, il n’en reste pas moins que ce dernier a toujours besoin d’une petite mis Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
slt je voudrai savoir komment cree un patch fr ou si vous savez ou je peut trouver un site expliquant komment faire merci d'avance
vous ne savez pa
Il y a 670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.