Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cherche des sons ou rythme de musiques

cherche des sons ou rythme de musiques

Forum Appareils multimedia : cherche des sons ou rythme de musiques

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
Le problème est le suivant, je tourne mes film moi même au quelle j'ajoute des effets spéciaux réalisés avec adobe première, ensuite je voudrer ajouter des son (applaudissement, bruit de sabre laser, etc...)
Sur le site de lunerouge il y a une liste mais le format ne me convient pas trop (je sais, je suis un peu trop exigant lol)
Puis je veu bien faire les sons moi meme, mais je voudrer d'abor voir ce que cela donne avec des bruit et son trouver dans une liste, (car pour les sabre laser un son réalisé avec la bouche ne sera pas satisfesant)
Voila, donc si quelqu'un pourait me dire ou je pourai obtenir des sons comme sa, je lui serai reconnaissant, merci d'avance =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye les sites suivants, très riches en sons et bruitages :

1) FindSounds (clique ici).

2) Sound-Fishing (clique ici).

Répondre à xtrasystole

Merci beaucoup, je vais voir ces site , j'éspère que cela fonctionnera kom je veu avec mes vidéo :-D

Répondre à Malekal@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cherche des sons ou rythme de musiques
Aller à :

Il y a 452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens