bonjour a tous ,
voila j ai un vieu packard bell, et jaimerai formate le disque dur sur lequel se trouve windows.( j ai deja essaye la technique avec le cd de Xp ) bon en klr jaimerai pouvoir acceder a mon dos avant le demarage de XP , juste apre lalumage du pc ,je voudrai formater a lanciene comme on le faisait de mon enfance huhu. mais le truc c'est que aucun des 'F' ne me permete dacceder a dos donc si quelqun peut maider , merci davance
parce que je changeai de parti du forum, de plus je me suis mal exprime en faite et je veux vraiment aller o but en disant que je veux tout simplement acceder o bios et non reinstaller windows , j ai pas envie quon me donne des astuces pour reinstaller windows je veux quon me donne des astuces pour acceder o bios , et en reformulant ca je me suis di que ca allez plus ds la parti programation , je voulais aussi touche plus de monde je post un pue partt quoi .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.