Tom's Guide > Forum > Hardware > acceder a dos
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous ,
voila j ai un vieu packard bell, et jaimerai formate le disque dur sur lequel se trouve windows.( j ai deja essaye la technique avec le cd de Xp ;)) bon en klr jaimerai pouvoir acceder a mon dos avant le demarage de XP , juste apre lalumage du pc ,je voudrai formater a lanciene comme on le faisait de mon enfance huhu. mais le truc c'est que aucun des 'F' ne me permete dacceder a dos donc si quelqun peut maider , merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pq tu refais un topics pour ton probleme ???

Répondre à g01d83rg

Citation :

par g01d83rg le 8/4/2004 22:10:41

pq tu refais un topics pour ton probleme ???

ou on est en train d'écrire ce n'est pas un topic ??

Répondre à niobbe

parce que je changeai de parti du forum, de plus je me suis mal exprime en faite et je veux vraiment aller o but en disant que je veux tout simplement acceder o bios et non reinstaller windows , j ai pas envie quon me donne des astuces pour reinstaller windows je veux quon me donne des astuces pour acceder o bios , et en reformulant ca je me suis di que ca allez plus ds la parti programation ;) :), je voulais aussi touche plus de monde je post un pue partt quoi .

Répondre à 3xc4

bha je t avais dis de faire une disquette de demarage :google: ou :recherche idn:

Répondre à g01d83rg

Mais t'a pas a poster un peu partout !

Et t'es encore pas dans le bon forum !

Deplacé forum Hardware ...

Et pour ton histoire tu regarde au demarre de l'ordinateur, c'est soit SUPPR. ou autre chose ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > acceder a dos
Aller à :

Il y a 1764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens