Tom's Guide > Forum > Les news > Vidéo détente : les geeks musiciens de retour

Vidéo détente : les geeks musiciens de retour

Forum Les news : Vidéo détente : les geeks musiciens de retour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il est toujours impressionnant de constater avec quel entrain les geeks sont capables de passer des heures, voire des semaines, à la réalisation d’un petit clip musical sous Windows ou Mac OS X. Cette fois, c’est sur le jeu Super Mario World qu’un Japona

Vidéo détente : les geeks musiciens de retour : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

arf on est censés reconnaitre quelque chose...?
hum ça doit être trop geek pour moi...
et cette musique de fond... ca fait mal aux cheveux

Répondre à yyoupla

C'est Enorme cette fois ci ^^!

Répondre à daft93

Alors la, j'ai qu'un seul mot qui me vient à la bouche : Balèze !!!

Répondre à clad666_jack

HS TOTAL !

je suis sur d'avoir reconnu un morceau de l'anime Madlax par ci par la... (vers 2min 7)

http://youtube.com/watch?v=087sOoWAi_w&feature=related (vers 1min 19 sur cette video)

si non ce type est super Balèze, j'aimerais avoir autant de temps a perdre que lui :p

Répondre à jhon117x

C'est toi qui est Hs la la video montre que le mec a reussi a recréer la musique avec les sons de Super Mario World c'est tout !

------------------------------ Rob Mayth Fan,
HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93

Excellent ! Bravo à la personne qui a créé cette version modifiée de l'excellent Super Mario World sorti sur Super Nintendo en 1991 ! De plus, la musique est excellente !
Toutefois, j'ai trouvé la même vidéo mais avec un son de meilleur qualité en stéréo ici : http://www.youtube.com/watch?v=lsd [...] re=related

Ce qui est sûr, celui (ou celle) qui à créé ceci est un(e) vrai(e) no-life !!!

Répondre à Mag1 c Wind0w
Tom's Guide > Forum > Les news > Vidéo détente : les geeks musiciens de retour
Aller à :

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens