FAI - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, je n'es pas plus Internet depuis début Août, et ça m'énerve et Tiscali n'a rien fait, j'ai donc envoyé un courrier pour partir et je suis allé chez Free. Depuis j’ai reçu un coup de tel d’Alice (ils ont racheté Tiscali) pour me dire que si je prend un autre FAI Tiscali se reconnecteras automatiquement sur celui ci et je devrais en plus payé 90 euros !!!, puis je faire quelque chose, A L’AIDE !!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alice ils sont entrain de t'embobinner !!

Envois leur une lettre comme quoi tu resilit le contrat !

Répondre à nico91470

c'est fait mais pour eux c'est pas ma date d'anni pour mon contrat, meme si j'ai pas internet je dois resté!!

Répondre à LECAENNAIS83

Si il ne te remette pas internet, il ne respecte pas leur contrat comme quoi ils doivent te fournir le service!!!
renseigne toi chez free par exemple!

Répondre à Melkior@IDN

Si il ne te remette pas internet, il ne respecte pas leur contrat comme quoi ils doivent te fournir le service!!!
renseigne toi chez free par exemple!
ou regarde dans tes CGV d'Alice, il doit y avoir quelque chose qui te permettre de résilier car internet ne marche plus chez toi depuis un moment et qu'il ne se bouje pas pour le réparer.

Répondre à Melkior@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > FAI
Aller à :

Il y a 1833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens