Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ACHAT DE MANDRAKE 10.0 COMMUNITY NON STABLE

ACHAT DE MANDRAKE 10.0 COMMUNITY NON STABLE

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : ACHAT DE MANDRAKE 10.0 COMMUNITY NON STABLE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voila jexpose ma situation jai achete mandrake 10.0 community , je sais c pas une version finale , bref jme suis fait avoir paske elle est pas stable , donc je voulais savoir si qqun qui avait la 9.2 serait d'accord pour que je lui envoie 3cdr pour qu'il me lai grave ca serait vraiment sympa paske jme suis quand meme fait pete 60euros je sais c ptete la plus grosse boulette de ma vie merci encore .

PS: j'espere ne pas etre bannni pour cette demande car du coup je ne comprendrais plus l'esprit open source que représente linux

merci encore

une dernière question est ce qu'il est prevu que des updates arrivent pour stabiliser la chose ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

maiiis si elle est stable la 10.0. je tourne avec sans prob depuis sa sortie...

Répondre à zdeeeen@IDN

et moi c pour sauvegarder windows avt de partionner mon DDplize venez ici

mais continuez a repondre a seitha!!!

http://membres.lycos.fr/blackwarrior13/untitled5.gif

Répondre à blackwarrior

lol vasi PROFITE MAN c ouvert ;)

Répondre à seihta
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ACHAT DE MANDRAKE 10.0 COMMUNITY NON STABLE
Aller à :

Il y a 1160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens