Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Beta Testeur chez Microsoft ?
Mot :    Pseudo :           

Slt,

Comment peut on devenir beta testeur chez Microsoft ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour devenir officiellement beta-testeur de microsoft je ne sais pas.
Sinon pour avoir des versions d'évaluation/beta de différents produits voici un lien utile :
http://toolstore.microsoft.fr/gpub/dept.asp?dept%5Fid=1 :-)

Répondre à Anonyme

ces ici que il recoive les programme en beta et tou style comme msn plus beta msn 6 beta parce je cherche mes je trouve pas !

Répondre à kaissou

Non, le lien que j'ai donné plus haut permet de recevoir sur CD et chez vous (gratuitement) des versions d'évaluation/beta des produits, ainsi que de la documentation Microsoft.
Pour les paranos : laissez tomber il faut donner votre adresse postale à Microsoft.

Répondre à Anonyme

lol ok ...bah oui si il envoie un cd il faut bien une adresse ... :-P

sinon tu ne sais pas ou on peut avoir les logiciel beta ou être beta testeur

Répondre à kaissou

Ils sont payant les CDs qu'il y a sur ta page LoovtO, par contre j'ai bien recu mon kit Office System beta 2 commandé gratuitement, malheureusement pour vous le beta test est finit ...

Répondre à PoCk3T@IDN

Non. Peut-être en surveillant le site de Microsoft. Si ils recherchent des bêta testeurs ça doit bien être écrit quelque part.

Répondre à Anonyme

savoir c'est pas sur le site de microsoft que on peut trouver les logiciel programme et tou en beta??? c'est ou que on trouve c'est programme en bêta?

Répondre à kaissou

Un autre lien intéressant (Je ne trouvais plus l'url tout à l'heure désolé) :
http://www.microsoft.com/france/office/system/commander.asp
Sinon pour les beta testeurs j'imagine qu'ils doivent recruter eux-mêmes chez les étudiants ingénieur/informatique.

Répondre à Anonyme

J'ai cru que le beta test etait fini vu que sur la page d'accueil de Microsoft France il n'y avait plus le lien ! C'est une bonne nouvelle pour ceux qui voulaient commander Office System beta 2 (comme Fann ...)

Répondre à PoCk3T@IDN

moi je sais jamais ou allez pour trouver les version bêta des logiciel par exemple msn , msn plus tous les truc c'est ou que vous avez sa en bêta généralement? si c'es sur microsoft c'est ou exactement ?

Répondre à kaissou

J'ai une question, enfait, j'ai commmande quelques produits gratuits beta... :-) et je voulais savoir combien de temps il faudra attendre pour recevoir le produit...

Répondre à darry@IDN

Moi j'ai attendu 2 jour pour le office one note beta 2 (je l'ai recu aujourd'hui), il m'en reste 6 autre donc ca doit dependre de leur stock

Répondre à Anonyme

bous recevez ou tous ces cd moi j'ai vue que truc office mais je veut dire quel rubrique de microsoft?

Répondre à kaissou

merci ! mais il n'y as pas de logiciel bêta dans ces cd?

Répondre à kaissou

pour devenir beta testeur il suffit de leur envoyer un mail à betareg@microsoft.com (en anglais) en donnant :

nom, prénom
société
adresse postale
numéro de téléphone
adresse email
configuration matérielle

Répondre à aurelie@IDN

woaw Fann nous fait des reponses aussi complete et juste que Terpandre! lol ;-)

Répondre à NameLess@IDN

Merci Fann !! !! !!

mais il faut que j'ecrive un mail en anglais !!! :-o lol il va rien comprendre alors lol !

Répondre à kaissou

me suis trompée pardon (enfin c'est pocket qui s'est trompé ;)). c'est pas betareg mais betareq

betareq@microsoft.com

Répondre à aurelie@IDN

et aussi, n'oubliez pas de dire pourquoi vous voulez êtes beta testeur

(perso j'ai dis que j'étais modo ici et que je voulai ouvrir une nvlle section de test)

pour compagnie, inventez, si vous êtes un particulier, vous ne serez pas pris

Répondre à aurelie@IDN

ok ! mais il faut écrire en fr ou en anglais???

Répondre à kaissou

A mon avi en anglais...non ?

Répondre à SplitCh

je ne l'espere pas !!!!!!! :-o

sinon sa va être trop dur :-o :-(

Répondre à kaissou

Ben c'est 100% US, il vau même parfois avoir un system US sinon certain patch ne passe pas ...

Répondre à Antipika

ah bon :-o olalalalala il faut trouver un bon traducteur alors !!!

Répondre à kaissou

babylon est la pour toi lol

Répondre à sebsamere

Citation :

sebsamere a écrit :
babylon est la pour toi lol

ah qu'est qui peut être gentille se babylon :-P

Répondre à kaissou

mais toolstore c pas professionel ca?

Répondre à novaman

c'est pro mais aussi grand public :)

Répondre à Antipika

ba faut mettre koi ds entreprise (ou société ché pu lol)? paske moi jve bien tester windaube 2003 lol
allé @+

Répondre à novaman

oups jcroyé que les asterisques rouges été obligatoires enfaite ils ne le sont pas
dsl
@+

Répondre à novaman

t'écris à bpsup@microsoft.com
Nom, prénon, age, adresse, ce que tu fait dans la vie, pourquoi veux-tu devenir bêta testeur.

Répondre à vava28

Moi meme je suis beta testeur masi cela ne me sert plus a rien vu que je suis sous mac

Répondre à free0mega

Lol, quand Microsoft se mettra à faire des bêtas pour mac (et surtout à en être fier^^) le ciel nous tombera sur la tête (viens de finir Asterix et Obelix :p^^)

Répondre à vava28

c'est moi ou le mec a répondu a un message vieux d'un an et demi mdr !!!

Répondre à Pierral

Ouai, j'ai répondu à un topic d'un an et demi, mais Microsoft Bêta-test, ça existe toujours ;-)

Répondre à vava28

Citation :

vava28 a écrit :
Lol, quand Microsoft se mettra à faire des bêtas pour mac (et surtout à en être fier^^) le ciel nous tombera sur la tête (viens de finir Asterix et Obelix :p^^)

Il existe déja des logiciels Microsofts pour Mac comme MSN Messenger ou Outlook Express, ou encore Internet Explorer. Certes ils ne sont pas aussi avancés que sur Windows, mais ils existent... Quant à savoir si il y a des bêtas, je ne me suis pas renseigné.

Répondre à shadow77

...Parce-que Bill a travaillé chez Apple...

Pour le Microsoft bêta-test, j'ai eu une réponse (le 11, message envoyé le 9) en baragouin que je ne comprenais qu'a moitié, n'empeche que je suis allé sur bêta place (URL) et que j'ai mis la GUEST ID que le service client bêta (!!) de Microsoft m'a donné, maintenant, je doit attendre 24h pour me reconnecter avec la même GUEST ID (en espèrant qu'ils me donneront un BÊTA ID) !

Je vous tiens au courant ;-)

Cordialement,
vava28

Répondre à vava28

Donc, j'ai pu me connecter avec le GUEST ID donné (la première fois, il fallait attendre le lendemain) et j'ai rempli le formulaire d'adhésion, j'espère que ça va marcher :roll:.

Mon principal but et d'avoir une BÊTA ID et de recevoir les nouvelles version (bêtas) de msn messenger par mail, on verra... Si je suis accepté, je suis contacté par Microsoft, si je ne suis pas accepté, ça veux dire, que je ne suis pas contacté :-(

Répondre à vava28

Moi, je viens de recevoir mon beta id, j'en fait quoi, après?

Répondre à Olghon

UP, aidez moi s'il vous plait jfais quoi avec mon BETA ID ??

Répondre à Olghon

lol j'ai trouver merci.

Pour ceux qui désirent le devenir ya qu'as demander par mail: hardware07@gmail.com (j'ai pa peur du spam...lol!)

Répondre à Olghon

Pour devenir beta testeur :
1) aller sur http://beta.microsoft.com
2) s'identifier avec un compte passport .net
3) après, il y a une case libre avec marqué : "Guest ID:" et vous marquez dedans BetaReq
4) vous cliquez sur le lien avec marqué "Potential Testers Requests"
5) vous cliquez a gauche sur "Potential Testers Nomination Survey"
6) vous remplissez le formulaire puis vous validez
7) vous allez recevoir un email sous quelques jours : il y a marqué ce que vous devez faire

Une fois ca (la, vous etes beta testeur, mais vous n'avez aucun logiciel a tester), vous pouvez mettre des Guest ID de logiciels .
On les trouve tous sur le forum http://www.betatesteur.com/viewforum.php?f=16
PS : il faut s'inscrire dessus

Répondre à Martino00

Salut.
moi j'ai recu mon beta ID de microsoft beta et je ne sais pas quoi en faire.

SVP je le met ou ? j'en fais quoi?

Merci a tous.

Répondre à baroudeth

oooo y a quelqu un

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Beta Testeur chez Microsoft ?
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens