Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Beta Testeur chez Microsoft ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non, le lien que j'ai donné plus haut permet de recevoir sur CD et chez vous (gratuitement) des versions d'évaluation/beta des produits, ainsi que de la documentation Microsoft.
Pour les paranos : laissez tomber il faut donner votre adresse postale à Microsoft.

Citation :

vava28 a écrit :
Lol, quand Microsoft se mettra à faire des bêtas pour mac (et surtout à en être fier^^) le ciel nous tombera sur la tête (viens de finir Asterix et Obelix :p ^^)

Il existe déja des logiciels Microsofts pour Mac comme MSN Messenger ou Outlook Express, ou encore Internet Explorer. Certes ils ne sont pas aussi avancés que sur Windows, mais ils existent... Quant à savoir si il y a des bêtas, je ne me suis pas renseigné.

...Parce-que Bill a travaillé chez Apple...

Pour le Microsoft bêta-test, j'ai eu une réponse (le 11, message envoyé le 9) en baragouin que je ne comprenais qu'a moitié, n'empeche que je suis allé sur bêta place (URL) et que j'ai mis la GUEST ID que le service client bêta (!!) de Microsoft m'a donné, maintenant, je doit attendre 24h pour me reconnecter avec la même GUEST ID (en espèrant qu'ils me donneront un BÊTA ID) !

Je vous tiens au courant ;-)

Cordialement,
vava28

Donc, j'ai pu me connecter avec le GUEST ID donné (la première fois, il fallait attendre le lendemain) et j'ai rempli le formulaire d'adhésion, j'espère que ça va marcher :roll:.

Mon principal but et d'avoir une BÊTA ID et de recevoir les nouvelles version (bêtas) de msn messenger par mail, on verra... Si je suis accepté, je suis contacté par Microsoft, si je ne suis pas accepté, ça veux dire, que je ne suis pas contacté :-(

Pour devenir beta testeur :
1) aller sur http://beta.microsoft.com
2) s'identifier avec un compte passport .net
3) après, il y a une case libre avec marqué : "Guest ID:" et vous marquez dedans BetaReq
4) vous cliquez sur le lien avec marqué "Potential Testers Requests"
5) vous cliquez a gauche sur "Potential Testers Nomination Survey"
6) vous remplissez le formulaire puis vous validez
7) vous allez recevoir un email sous quelques jours : il y a marqué ce que vous devez faire

Une fois ca (la, vous etes beta testeur, mais vous n'avez aucun logiciel a tester), vous pouvez mettre des Guest ID de logiciels .
On les trouve tous sur le forum http://www.betatesteur.com/viewforum.php?f=16
PS : il faut s'inscrire dessus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde