Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installation Windows 2000 sur machine avec Windows ME

Installation Windows 2000 sur machine avec Windows ME

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Installation Windows 2000 sur machine avec Windows ME

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les sujets déjà traités.
J'ai une machine avec Windows ME (j'en ai assez des plantages). J'ai crée une partition de disque avec partimagic où je souhaite installer un Windows 2000 et avoir un multiboot au démarrage.
Je ne sais absolument pas comment faire. Peut-être que quelqu'un connait un tuto où bien la démarche à suivre.

Bidules

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah... T'installes 2000 sur seconde partition (enfin celle que tu as créé).
Tu démarres à partir du CD puis tu l'installes en précisant bien que tu veux l'installer sur ta nouvelle partition. Met en Fat32 si tu veux pouvoir voir tes fichiers depuis millénium, mais n'hésites pas à mettre en NTFS sinon.

Répondre à manu908

Donc si je comprends bien je mets mon CD de windows 2000 dans le lecteur avant de démarrer et je suis les instructions. Il va donc me demander sur quel disque je veux installer puis le type de partition.
Je voudrai être sur avant de faire une grosse bétise sur mon PC.
Merci des confirmations
Bidules

Répondre à bidules@IDN

Bah oui...
Enfin, n'oublis aps de gravé tout ce qui est important surtout!!...

Répondre à manu908

Salut,
Manip terminée de manière nickel.
Merci pour l'aide apportée
A+
Bidules

Répondre à bidules@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installation Windows 2000 sur machine avec Windows ME
Aller à :

Il y a 1964 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens