Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
On parle parfois d’appareils permettant de partager des fichiers mais ceux-ci sont encombrants et pas très adaptés à un usage familial. LaCie corrige le tir en sortant son Ethernet Disk mini. Pour usage domestique Il s’agit d’un disque d Lire la suite
Infos-du-Net vous guide dans la jungle des nouveaux sites de partages de vidéos grâce à un comparatif complet des principaux acteurs du marché. Ils se révèlent très utiles après l’achat d’un ordinateur pour par exemple partager vos vidéos avec Lire la suite
Trendnet annonce le lancement de deux nouveautés dans le partage de fichier en réseau, le TS-i300 et le TS-i300W. Pour le partage facile de fichiers Pour partager des fichiers en réseau à domicile il faut que les ordinateurs soient allumés et reliés, ce n Lire la suite
Infos-du-Net vous propose de découvrir cette semaine un dossier consacré au stockage et au partage de fichiers en ligne. Ce dossier vous indique comment stocker en toute sécurité et gratuitement vos fichiers, qu’ils soient volumineux ou non, puis comment Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour voila je vous explique j'utilise psp9 sur un pc et psp 8 sur l'autre,si psp 9 fonctionne plus moyen de faire fonctionné le 8 sur l'autre pc a ne rien comprendre si quelqu'un pouvais m'aiguillé ce serait cool merci d'avance.
euh, tu peux nous la refaire, j'ai pas tout compris là !
Moi non plus, si tu peux être un peu plus clair dans ton explication. Merci ;-)
Salut ca va ce n'est plus la peine de vous cresé le cibouleau c'est reglé il n'y avait aucun rapport entre les 2 psp. En tout cas bien merci d'avoir pris la peine de lire mon message .
Il y a 2021 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.