Bon a mon avis je suis une grosse fiante en recherche sur le net ... ca fait trois plombes que j'esaye de choper winzip GRATUITEMENT, ET PAS EN SHAREWARE !!! alors si il y a quelqu'un qui pourait me filer une version même merdik ca me ferait très plaizir ! ou alors un lien avec ca dessus ... si quelqu'un a winrar aussi ... je prend... ;-)
voila voila
ciao a+
=> Règles <=
Ou é le probl.... :-)
Trouver Winzip gratuitement et pas en Shareware, ca veut dire le cracker donc le pirater. Si tu lis les règles, tu verras qu'il faut eviter ce genre de sujet sur les forums ;-)
Comme si internet était réputé pour être un lieu ou il n'y a que des saints ... non mais c'est bien comique !! alé ciao ! :-P et surtout AAAAAAAAAAMMMEEENNNN!!
Si tu veux te faire virer c'est ton problème. Nous on te met en garde après si tu veux pas écouter nos conseils passe ton chemin et cherche sur Google ce que tu veux
Si tu creait un logiciel dont tu es super fier et super utile ( il dit t'ter utile puisque t'en as besoin )
t'aimerais pas qu'on te le crack n'est-ce pas :-?
salut,
je te conseille à la place 7zip, il fait la même chose et il est complètement gratuit ... est-ce vraiment la peine de chercher des cracks pour des logiciels payant
, si tu y tiens, achète le!
Il y a 2420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.