pb 6800 ultra LDLC SAV - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb 6800 ultra LDLC SAV

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Messieurs bonsoir,

Voila mon problème: cela fait bientôt 3 mois que je possède une geforce 6800 ultra commandé chez LDLC. Elle fonctionnait très bien avant que je change de carte mère et puis par malheur j'ai oublier de brancher les 2 prises molex mais je ne suis pas sur que le problème vient de la. Je démarre le pc et le screen du boot apparait mais a la "matrix" tout brouillé vraiment bizarre. Je retire vite la carte graphique et je m'aperçoit qu'un des deux port molex sent le brûlé ...
Que faire? il a un moyen de le faire passer par le SAV de LDLC en jouant le con ( je n'ai rien touché et un beau jour plus rien a l'écran) ou alors d'expliquer clairement le problème. Et si jamais le retour SAV est possible fait t'il que je remette l'intégralité de se qu'il y avait dans la boite auparavant (jeux,cables ...) ?
Et combien de temps cela prend t'il

Ps: j'ai opté pour le paiement en 3 fois et j'ai bloquer le 3eme paiement, j'espère qu'il vont pas trop le prendre mal )

Liens

Profil : Modérateur
Plus d'informations

1/ Joue le con de service... :whistle:

2/ Tu dois TOUT redonner impérativement.

3/ Bonne chance. :jap:

Plus d'informations

merci de ta réponse j'espère que je n'ai pas mis 400 euros dans le vent :-?

Je pense que je vais devoir crier un peu pour être crédible :-D

Plus d'informations

ceci est déjà arrivé a quelqu'un ? vaut t'il mieux que je téléphone ou que j'envoie un mail ?

Plus d'informations

ça m'est arrivé avec une carte mère (je l'ai grillée en overclockant lol) ils me l'on échangé sans bronché.
je n'avais pas pris d'otpion sav prioritaire et ils me l'ont échangé en 4 jours (temps au sav, il faut ajouter les temps de livraisons donc 10 jours environ en gros).
joue au con ça marche très bien lol mais par contre paie le 3éme versement sinon ils vont te chercher des poux.
perso ils m'ont pas demandé les cables etc.
ils voulaient juste la carte mère dans son emballage (avec toutes les étiquettes qui sont collées dessus).
apelle les en téléphone c'est plus rapide et tu peux crier lol.
ils vont te donner un numéro a écrire en gros sur le colis puis voila.

Plus d'informations

merci du conseil je les aient appelé il mon donné le code bref espérons que tout va bien aller...
Il on l'air un peu endormie les opérateurs,il y avait des gros blanc de 30 sec à chaque questions :-D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » pb 6800 ultra LDLC SAV

Liens