Adresse utiles ;-) Dernière réponse : 20 Septembre 2005 18:19 dans Matériel informatique lesplusdupc 20 Septembre 2005 17:29:54 Bonjour, Voila je cherche des site ou il propose des PC fixe pas chers...Si vous pouvez me proposer des sites ou je peux me procurer un pc pas chers sa serait super sympa ;-) Voila !D'avance merci ! P.S : Sa serait pour acheter en ligne bien sur :-) Autres pages sur : adresse utiles | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lesplusdupc Lassé par la pub ? Créez un compte Lotus@IDN 20 Septembre 2005 18:19:58 Va sur les sites des vendeurs de materiel informatique en ligne, ils vendent de tout : LDLC Grosbill Materiel.net et plein d'autres | Alerter Répondre à Lotus@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Adresse utiles ;-)> Contenus similaires : Tags : matériel ForumLogiciel les plus utiles Voir plus
lesplusdupc 20 Septembre 2005 17:29:54 Bonjour, Voila je cherche des site ou il propose des PC fixe pas chers...Si vous pouvez me proposer des sites ou je peux me procurer un pc pas chers sa serait super sympa ;-) Voila !D'avance merci ! P.S : Sa serait pour acheter en ligne bien sur :-) Autres pages sur : adresse utiles | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lesplusdupc
Lotus@IDN 20 Septembre 2005 18:19:58 Va sur les sites des vendeurs de materiel informatique en ligne, ils vendent de tout : LDLC Grosbill Materiel.net et plein d'autres | Alerter Répondre à Lotus@IDN