Bonjour Aujourd'hui je suis dégoutée ! mon père m'a acheté un micro casque, ce micro a une prize verte et rose, je branche mon micro rose pour le son deriere ma tour, par contre je n'ais aucune idée ou mettre le vert j'ai déja fais plein d'éssais ! MAIS pour mettre cette fameuse prise verte , je dois débrancher les 3 oparleurs, :-? donc eu voila je ne sais pas trop quoi faire, ce micro casque me cervirait beaucoup pour parler sur msn ! :-( c bien domage tt sa ! donc silvouplais, mon adresse e-mail : clara_la_puce@hotmail.fr(pour pouvoir tt me dir !)
t inquiet, t'as raison il faut brancher la prise rose derrière la tour (sortie son) et en ce qui concerne le vert pas besoin de debrancher les 3 prise du haut parleur. Regarde sur ton haut parleur, il doit y avoir (obligataoirement ) une prise avec une icône "casque". Tu branche le vert dessus.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.