Microsoft s'en prend aux cracks de Vista - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Microsoft s'en prend aux cracks de Vista

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

Après une courte trève dans sa chasse aux pirates de Vista, Microsoft reprend sa lutte acharnée contre les détournements des protections de son système.
Ainsi, ce mois-ci, l’éditeur a ajouté à son système d’exploitation un nouveau mode de détection des “

Microsoft s'en prend aux cracks de Vista : Lire la suite

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ha cest cette putain de mise à jour qui c'est téléchargé toute seule sur mon pc et qui me la planté ....

Plus d'informations

ça pourrait être pire : Ils pourraient obliger les utilisateurs à les payer xD
Non mais alors ... pourquoi se payer des briques quand on peut avoir une maison en pain d'épice gratuitement ?

Plus d'informations
Plus d'informations

lol cette pub pour linux ^^

Même les doigts de pieds ?
Plus d'informations

Je suis bien d'accord.
Sinon, pourquoi pas rester sous ce bon vieux XP plutot que d'acheter des licences couteuses de Vista ????J?

Plus d'informations

Tu parles! Tellement que l'informatique va vite que leur système va être faillible.

[Sketch Sellig on]Tu as le dernier crack? Et bien jète-le car tu en auras plus besoin, voici le crack 2 beaucoup plus puissant! [Sketch Sellig OFF] lol

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations

Y'a des cons qui craquent Vista ?

---------------
Don't eat the yellow snow  !
Plus d'informations

kleuck a écrit :

Y'a des cons qui craquent Vista ?

[:wonee]

---------------
Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Plus d'informations

Citation :

Microsoft avait déjà tenté de bloquer purement et simplement ces systèmes piratés, mais est revenu sur ça décision

ils avaient peur que les gens utilisent un autre système d'exploitation ?

Plus d'informations

Oui Vikin.
La politique de M$ est : "on préfère qu'ils utilisent nos logiciels en les piratant plutôt que d'utiliser les alternatives gratuites."
Ce qui est tout à fait logique pour entretenir le monopole.

---------------
Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Plus d'informations

si ils bloquaient toutes les versions pirates , les statistiques seraient en chute libre.

Plus d'informations

Vikin : +1
Blast-R : +1

C'est pourquoi j'ai abandonné mon windows 2000 Pro piraté pour passer à linux....
Ca m'evitera de me faire ch.er pour trouver un crack correcte et durable pour un windows XP ou vista standard....

Plus d'informations

pourquoi se payer des briques quand on peut avoir une maison en pain d'épice gratuitement ?

Hihi, enfin quelqu'un qui a trouvé le mot juste, "pain d'épice", c'est vraiment rien d'autre, même gratuit c'est encore trop cher :-))

C'est quand même curieux que des mecs puissent perdre leur temps à piraté un soft qui est soit-disant une merde alors qu'ils pourraient avoir un pain d'épice gratos. Il n'aiment peut-être pas le pein d'épice après tout ou ils préfèrent une maison en brique qui tienne debout.

Plus d'informations

Citation :

C'est pourquoi j'ai abandonné mon windows 2000 Pro piraté pour passer à linux....
Ca m'evitera de me faire ch.er pour trouver un crack correcte et durable pour un windows XP ou vista standard....

J'ai aussi franchi le pas il y a maintenant plus d'un an, et j'en suis très content : pas besoin de réinstaller tous les 6 mois, une tranquillité car je suis en règle ... et amarok ça tue tout !

Plus d'informations

linux c'est bien pour bcp de choses mais pour les jeux ou le multimedia, je ne crois pas que ce soit encore assez "accessible".j'espere me tromper!
crosoft prefere qu'on pirate que d'utiliser des logiciels gratuits:OUI! ^^
moi, je suis tjrs sous XP. et linux de temps à,autres pour le reseau.

Plus d'informations

Citation :

nux c'est bien pour bcp de choses mais pour les jeux ou le multimedia, je ne crois pas que ce soit encore assez "accessible".

Pour les jeux je suis tout à fait d'accord, mais concernant le multimédia avec une ubuntu je n'ai rien eu à faire de spécial et tout fonctionne parfaitement (sauf certains fichiers wma protégés ...)
Après j'avoue que, pour les gens qui ont pris leurs habitudes avec windows car ils ont le même au boulot, il faut se faire un peu violence les premiers temps, mais je pense que ça vaut le coup.

Et voila!
Plus d'informations

Runstrad a écrit :

C'est quand même curieux que des mecs puissent perdre leur temps à piraté un soft qui est soit-disant une merde alors qu'ils pourraient avoir un pain d'épice gratos. Il n'aiment peut-être pas le pein d'épice après tout ou ils préfèrent une maison en brique qui tienne debout.

Oui, peut-être qu'ils n'aiment pas le pain d'épice, ou alors, peut-être qu'ils veulent faire comme tout le monde et préfèrent bouffer des biscottes (quitte à gerber 3 fois par jour),parce que c'est bien connu, tout ce qui est consommé en masse et forcement meilleur.

Et puis, comme tu le dis toi-même, si c'est curieux de pirater une merde, ça le serait encore plus de payer pour, non ?

T'en as d'autres comme ça ?

---------------
Emplacement à louer pour une signature.
Plus d'informations