Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je cherche des renseignement pour configurer emule...

Je cherche des renseignement pour configurer emule...

Forum Logiciels : Je cherche des renseignement pour configurer emule...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde!!
Alors je vien d'acquerir la version Morph TX v7.0 de emule et donc j'aimerais savoir les reglage qu'il y a a faire pour telecharger au maximum j'ai une connexion chez tiscali ADSL 2Mega.
Et aussi, j'ai un problème c'est que je n'arrive pas a me connecté a beaucoup de serveur.J'arrive a me connecté qu'a 2 serveur:
-sex.....
-big bang 9

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
T'es tu servi du bouton recherche ? Non...
Tu as un topic unique sur eMule...
Sinon vas faire un tour et fouille bien tu verras tu trouveras tout ce qu'il te faut pour bien configurer ta Mule !
Pour info, prends la version 7.3 de Morphxt (dispo ici) configurée pour du 2M... Et ça ira tout seul ! ;-)

Répondre à BJEFBETM

Oui bien evidemment j'ai deja fait des recherches mais c'est-a-dire que sa télécharge pas très très vite quoi...
Merci pour ton aide cher ami :-D

Répondre à lomdefer

relis bien mon message ;-)

Répondre à BJEFBETM

Euh.....que veux tu dire par recherche ??

Répondre à lomdefer

A j'ai compri tu veux qu'il y a un topic unique sur emule dans ce forum !!
Merci !

Répondre à lomdefer
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je cherche des renseignement pour configurer emule...
Aller à :

Il y a 2870 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens