Jeux genre iphone
Forum Téléphonie mobile : Jeux genre iphone
Bonjour,
Je me suis peut être pas fait bien comprendre (même pas du tout)
En fait, j'ai le samsung player, et je cherche des jeux ou par exemple: on secoue son téléphone pour mélange des dés, ou souflé pour éteindre des bougies, ou secoué pour mélangé quelque-chose.
Vous voyer ? Ce genre de jeux là.
Les jeux que je cherche son au format .jar
###########
###MERCI####
###########
Message édité par help31 le 27-08-2009 à 22:45:05
personne ??
Sur un Samsung Player, tu ne trouve pas ce genre de jeux.
Il n'est même pas équipé d'un détecteur de mouvement, donc t'aura beau secouer....
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
si, j'ai un jeu de dé qui y est d'origine et on doit secoué le téléphone pour mélangé les dés
Qui marche très bien d'ailleurs
La manip pour charger des jeux sur un samsung player n'est pas aisée en tout cas, et il existe assez peu (quasiment pas?) de jeux dessus d'ailleurs... encore moins utilisant le tactile ou les mouvements... bon courage tout de même.
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
samsung player quoi ?
car malgré les noms proches, les modeles sont vrimaent différents.
l'addict par exemple tourne sous wndows mobile, ce qui permet beaucoup de choses.
Répondre à Gambit
on peut mettre des jeux télécharger gratuitement sur le player star (je les fait et sa marche) mais je trouve pas de jeux comme je parle
bon personne ne c'est ?
Je veux pas paraître pour un troll, mais il semble évident que les solutions de téléchargement de logiciels et de jeux des concurrents de l'iPhone ne sont pas encore au point.. Et même si elles l'étaient, pour le moment elles ne rencontrent pas l'engouement que rencontre l'AppStore. Personnellement j'ai fait un jeu sur Android au tout début d'Android et j'en suis bien content. Mais je me suis rapidement tourné vers l'iPhone, beaucoup plus attrayant, plus agréable à programmer, et avec un magasin en ligne qui marche super bien. Et puis bon, l'écran tactile excellent, les accéléromètres, et les bonnes performances graphiques de l'iPhone le rendent intéressant pour les jeux.
C'est un peu regrettable que les concurrents de l'iPhone copient son interface, son design, et ses concepts sans copier sa qualité et son niveau de finition.
| help31 a écrit : on peut mettre des jeux télécharger gratuitement sur le player star (je les fait et sa marche) mais je trouve pas de jeux comme je parle |
Bonsoir !
Je n'ai pas de réponse pour toi... Je suis également entrain de chercher des jeux utilisant l'accéléromètre du samsung player star. J'aime aussi beaucoup le jeu "paper toss" sur iPhone mais il n'existe pas autrement...
Pourrais tu me donner le site où tu as trouvé ces jeux gratuits pour le player star ?
Ainsi que comment les installer...
Bonne soirée
Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.