Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 10:53:19, on 17/09/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
c'est quoi ton problème ? on analyse pas par plaisir... mais pour résoudre un problème précis. Si tu donnes pas ton problème, on n'analyse pas... (enfin moi j'analyse pas... et vu que personne n'a analysé, je pense que c'est pareil)
2/ Redémarre en mode sans échec (Pour cela : démarrer le PC en tapotant sur la touche F8 du clavier jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse puis avec les touches fléchées du clavier, sélectionner Mode sans échec puis appuyer sur la touche Entrée...)
Attention tu n'as pas accès à Internet dans ce mode donc note ou imprime les consignes qui suivent.
3/ Ferme tous les programmes y compris Internet Explorer.
Lance HijackThis
puis --> Do a system scan only
coche les lignes indiquées ci-dessous
puis --> Fix checked
puis oui à la question de confirmation
4/ Assure-toi que tu as accès aux fichiers cachés.
(Démarrer->Poste de travail->Outils->Options des dossiers...->Affichage
"Afficher les fichiers et dossiers cachés" ->coché
"Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" ->décoché
"Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" ->décoché)
5/ ensuite supprime les fichiers et/ou dossiers suivants :
C:\Documents and Settings\clem's\Application Data\BODYREAL\ --> supprime ce dossier
C:\Documents and Settings\clem's\Application Data\PLATFO~1\ --> supprime ce dossier
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\pureamoklocksacid\ --> supprime ce dossier
C:\Program Files\WinFixer 2005\ --> supprime ce dossier
6/ Lance CCleaner puis bouton Analyse ensuite Bouton Lancer le Nettoyage
esteban54 a écrit :
je laisserai Omar reprendre le relais demain matin si besoin ;-)
Ben... tu m'as pas laissé grand chose ! (pour pas dire rien ! )
Non je rigole. J'étais trop creuvé hier pour analyser un log donc voilà tant pis pour moi ! ;-)
Salut !! alors voila depuis hier je me bat avec un virus qui s est installer dans un zone amorce de mon disque dur enfin d apres ce que j ai pu comprendre...donc j ai reinstaller windows et tout le toutim ... mais j ai de serieux doute quand a la resolution de cette affaire ...??? donc voila mon probleme est de savoir si le rapport de hijackthis est bon et si je cée une sauvegarde de mon windows tout neuf....??? Quand a mon anti virus il a pas l air de s affoler quand je fais un scan de mon DD ...(norton antivirus2004).
Ma deuxieme question est la suivante: comment faire un bon backup quand on est affecté d un virus pour retrouver son windows en bon éduforme ..???
Et enfin la derniere question(et oui la meilleurs je pense!) Pourquoi y a t il des gens qui crée des virus, vers, trojans, spyware etc... dans quels buts?
je vous laisse le rapport en esperant une reponce de votre part !!! merci d avance et bonne continuation !
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 02:03:14, on 23/10/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.