Tom's Guide > Forum > Logiciels > vers une version 2.0 de e-photomontages ?

vers une version 2.0 de e-photomontages ?

Forum Logiciels : vers une version 2.0 de e-photomontages ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

On m'a racconté par msn qu'y aurait une version 2.0 d'e-photomontages pour webmasters avec gifs inclus ????? mitau ou réalité ? Ou peut-on là télécharger ? Et si on peut pas la télécharger quand ça sort.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui la version beta sera disponnible vers fin septembre, ils on rteiré au téléchargement la version 1.6 du logiciel, si on passe à 2.0 c'est qu'il y a un changement majeurs donc on parle de photomontages gifs ou flash qu'on pourrait mettre sur son site? personnelement je met le code source que je récupere sur e-photomontages et puis je le colle sur une page et voilà de bons photomontages tous jolis si tu veux plus d'infos www.e-photomontages.com rubrique webmaster ou téléchargements je sais plus, tu peut avoir la version en ligne sans problème.

Répondre à coucounou85

Sa fait 3 mois qu'il nous disse qu'il vont sortir le logiciel et paf rien du tout .....

Répondre à coucounou85
Tom's Guide > Forum > Logiciels > vers une version 2.0 de e-photomontages ?
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens