Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Votre avis sur mon premier site !?

Dernière réponse : dans Programmation

Votre avis sur mon premier site.
Entièrement fait à la main en "HTML"," CSS", et "Photo Shop" pour le rendu visuelle.

Ca fait déjà un moment que j’ai appris l’encodage "HTML" et maintenant j’apprends la programmation "PHP" et "JavaScipt", mais aucun de mes projets ne valaient la peine d’être diffusé. La j’ai enfin une idée, une information exclusive, qui peut intéresser certaines personnes et même si j’ais un peut bâclé mon travaille, car j’ai fait le site en moins de 12H, ce projet me plaît.
Je vais sûrement faire des mises à jour régulièrement, ce, grasse aux conseilles des internautes et programmeurs que vous êtes. Alors voila, j’attends vos critiques bonnes ou mauvaises. Merci

L’adresse du site est :
http://users.skynet.be/zombie-parade/

Autres pages sur : avis premier site

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci de vous intéresser à mon travaille.

Dit NavidV3, je me demandais si tu me disais ; "dit donc t'es franche toi", à cause du fait que je lance un rassemblement sans en informer les autorités locales ou ton message s'adressait à ben2703 qui commençais son message par « franchement »?

A oui, je tient à clarifier les choses, vu que je n'ais pas encor mis en ordre mon profil, je suis un homme. ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde