Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > conexion reseau local...
Mot :    Pseudo :           

Salut,

C'etait pour dire que mon frere est venu sur mon pc et il en a profiter pour fair un truc. Je croi kil a reconfiguré le reseau et tous mes fichier son mtn partager et visible de son ordinateur...et comme je veu un MINIMUM de vie privé j'aimerai savoir comment ts reconfiguré pour plus kil voi mes fichier (ma musique etc....) merci ! :-)

est-ce que g poster le sujet ds le bon forum ?? :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fais un clic droit sur tes fichiers tu dois avoir un truc "Partager".
C'est la dedans que tu peux paramétrer les fichiers partagés ou pas.

Répondre à Anonyme

Poste de travail ---> Clik droit sur (l'affaire que tu veux pos partager ;-)) ---> Partage et securité

si sa change rien... et bien c'est que ton frere utlise une autre maniere que celle offerte par windows :-P

Répondre à Dodo871

... et si tu as xp, le petit truc a ne pas oublier c'est de suivre exactement ce qui suit:
-> menu demarrer, panneau de config
-> performance et maintenance ou tout simplement outils d'administration ( suivant ton affichage)
-> gestion de l'ordinateur
-> utilisateur et groupes locaux
-> utilisateurs
~-> tu sautes sur la colonne de droite, clic 2x sur invité et tu décoche le compte est désactivé
voilou!
et si ca ne marche pas... vérifie que les 2 groupe de travail soient identiques, parfois il peut il y avoir des incompatibilités, le mieux c'est que tu mettes un truc bidon genre workgroup ou mshome. Tu peux les vérifier dans systeme ou reseau du pan de config (suivant l'os)
sinon,
see what Dodo871 said
à+

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > conexion reseau local...
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens