C'etait pour dire que mon frere est venu sur mon pc et il en a profiter pour fair un truc. Je croi kil a reconfiguré le reseau et tous mes fichier son mtn partager et visible de son ordinateur...et comme je veu un MINIMUM de vie privé j'aimerai savoir comment ts reconfiguré pour plus kil voi mes fichier (ma musique etc....) merci ! :-)
est-ce que g poster le sujet ds le bon forum ?? :-(
... et si tu as xp, le petit truc a ne pas oublier c'est de suivre exactement ce qui suit:
-> menu demarrer, panneau de config
-> performance et maintenance ou tout simplement outils d'administration ( suivant ton affichage)
-> gestion de l'ordinateur
-> utilisateur et groupes locaux
-> utilisateurs
~-> tu sautes sur la colonne de droite, clic 2x sur invité et tu décoche le compte est désactivé
voilou!
et si ca ne marche pas... vérifie que les 2 groupe de travail soient identiques, parfois il peut il y avoir des incompatibilités, le mieux c'est que tu mettes un truc bidon genre workgroup ou mshome. Tu peux les vérifier dans systeme ou reseau du pan de config (suivant l'os)
sinon,
see what Dodo871 said
à+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
merci , j'ai trouvé la solution, exactement le probleme cétait l'adresse de passrelle,
si l'adresse de passerelle est 192.168.2.1
les autres adresse ip ont des adresse comme ça , 192.168.2.xxx
l'erreur que j'ai fait c'est que je respecte pas cela en metant 192.168.0.xxx
maintenant tout ça marche bien