Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Revente de boules achetées en Italie

Revente de boules achetées en Italie

Forum L'actualité des revendeurs : Revente de boules achetées en Italie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis commerçant patenté, dans le domaine des boules pétanque et lyonnaise, coupes et trophées.
Je suis face à une concurrence qui me parait déloyale et illégale.
En effet, des personnes, joueurs de boules ou autres, achetent des boules en Italie, souvent HT, et les revendent en France, sans être habilitées à le faire en qualité de commerçant.
Ce commerce parrallèle est fort préjudiciable à mon commerce officiel.
Que puis je faire et quelles démarches, auprés de qui puis je éffectuer, sachant que je connais les noms des personnes?

Gilbert MONI
Gérant de la SARL LI PREMI NISSART à Nice

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J ai moi aussi un commerce Pétanque et lyonnaise a BRUGUIERES 31 et j'ai aussi le meme probleme , pas de solution évidente a par de demander aux italiens tel que Boule d'OR et autres de refuser de vendre aux particuliers mais je pense qu'ils ne le feront pas.
BRUGUIERES SPORTS LOISIRS
05.62.79.39.42-06.09.36.13.89

Répondre à BRUGUIERES
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Revente de boules achetées en Italie
Aller à :

Il y a 2115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens